Capucine Anav vs NRJ12 : la justice a donné raison à l’ex-chroniqueuse !

Capucine Anav vs NRJ12 : la justice a donné raison à l’ex-chroniqueuse !
L'année s'achève bien pour Capucine Anav. La jeune femme vient tout juste de gagner son procès en appel contre la chaîne NRJ12, dont la procédure judiciaire avait été engagée depuis 2016.

Arrivée dans l’émission du Mad Mag en 2012 en tant que chroniqueuse, elle avait fini par co-animer l’émission à partir de juin 2014. Malheureusement, la collaboration ne durera pas et Capucine Anav quittera du jour au lendemain la chaîne avant de la poursuivre en justice.

Elle réclamait le paiement de quatre mois de salaire, pendant lesquels elle s’était mise en arrêt maladie, ainsi que la requalification de 190 CDD entre 2012 et 2016 et un dédommagement pour préjudice moral. Déboutée en première instance, la jeune femme, très touchée par la décision du tribunal, avait décidé de faire appel. L’avocat de la chaîne avait en effet mis en avant le fait que l’ancienne petite amie de Louis Sarkozy « allait très bien pendant son arrêt maladie« . Preuve à l’appui, ses publications Twitter et Snapchat postées durant les dates de son arrêt et diffusées lors de l’audience, auront suffit à faire pencher la balance en faveur de NRJ12.

 Un procès gagné en appel

Déterminée à faire valoir ses droits, Capucine a donc fait immédiatement appel à l’issue du procès. Et bien lui en a pris. Car la justice s’est rangée de son côté et a condamné NRJ12 à la dédommager de tout ce qu’elle réclamait. Très reconnaissante envers son avocat, Me Jonathan Azerad, l’ancienne candidate de Secret Story est « plus que jamais soulagée ».

La chaîne NRJ12 ne s’est pas encore prononcée suite à l’énoncé du verdict.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :