Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet !

Capucine Anav n’apprécie pas du tout Erika Moulet et elle ne s’en cache pas. La jeune femme s’est lâchée sur son compte.

C’est la guerre entre Capucine Anav et Erika Moulet. L’ex-petite amie de Louis Sarkozy n’a pas mâché ses mots lorsqu’on lui a demandé de parler de son ancienne collègue. C’est ce 4 juillet sur le plateau de La Télé même l’été ! sur C8 que la belle brune a vidé son sac.

Capucine Anav : « Elle nous prenait vraiment de haut »

Les chroniqueurs devaient s’exprimer sur l’arrivée d’Erika Moulet en tant qu’animatrice de l’after de la Nouvelle Star sur M6.  Capucine Anav en a profité pour tacler la brunette.

Déjà que l’after de la « Nouvelle Star » ça ne marche pas super bien, mais alors avec Erika Moulet ça marchera encore moins. Je ne la trouve pas spécialement bonne en tant qu’animatrice ou présentatrice. Je trouve qu’elle dégage une image fausse à l’écran, et je ne la trouve pas sincère.

Jugée un peu dure dans ses propos par Julien Courbet, Capucine Anav s’est expliquée en affirmant avoir déjà travaillé avec Erika Moulet sur NRJ12 et que cela ne s’était pas très bien passé.

C’est vrai qu’à l’époque de NRJ12 elle nous prenait vraiment de haut. Et elle ne me disait jamais bonjour.

Ce n’est pas la première fois que Capucine Anav évoque sa mésentente avec Erika Moulet. En janvier dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait affirmé vouloir qu’Erika Moulet ne soit plus autant présente à la télévision :

On la voit sur W9 et c’est déjà trop !

Elle avait qualifié cette dernière de personne « très méchante ». Erika Moulet n’a pas répondu à la dernière attaque de Capucine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,