Capucine Anav : Après son départ de TPMP, Cyril Hanoua lui offre sa propre émission !

Capucine Anav : Après son départ de TPMP, Cyril Hanoua lui offre sa propre émission !
En juin dernier, nous apprenions avec étonnement le départ de Capucine Anav de TPMP. Aujourd’hui, la jeune femme révèle que Cyril Hanouna a décidé de lui offrir sa propre émission !

Le départ de Capucine Anav de Touche pas à mon poste en juin 2017 avait quelque peu secoué les téléspectateurs du talk-show. En effet, ces derniers s’étaient habitués à l’aspect candide et ingénu que laissait paraître la jeune femme.

Oui mais de son côté, Capucine Anav n’était pas trop fan de l’image qu’elle renvoyait. Cette dernière a avoué en plateau qu’elle préférait quitter l’émission avant de « souffrir de son image ». Elle estimait qu’elle avait déjà beaucoup appris et qu’il était temps pour elle de passer à autre chose.

CAPUCINE ANAV, FAUSSEMENT NAÏVE ?!

Et si Cyril Hanouna en décidait autrement ? En effet, alors que Capucine Anav a décidé de se consacrer au théâtre, Cyril Hanouna a toujours un œil sur l’ex-candidate de Secret Story. Dans une interview accordée à nos confrères de L’Express, Capucine Anav a confié que Cyril Hanouna lui a proposé d’animer sa propre émission suite au succès du Prime à Capu qu’elle tenait d’une main de maître :

La télévision n’est pas complétement écartée, me concernant. Cyril m’a d’ailleurs proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice. Je quitte donc TPMP, oui, mais pas forcément C8. Pour le moment, c’est un peu secret, donc je ne peux pas vraiment en dire plus.

Ce qui est certain en tout cas c’est que beaucoup d’internautes (et fans de Capucine Anav) sont persuadés qu’elle détient le talent nécessaire pour tenir une émission à l’instar de Karine Ferri ou encore Sandrine Quetier. Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de femmes à la tête d’une émission même si la tendance comment à changer. Cyril Hanouna souhaiterait-il faire de Capucine Anav la nouvelle Daphné Burki ? Si c’est le cas, il reste du boulot ! Courage Capu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :