Camille Combal prend position dans la guerre Hanouna – TF1

Camille Combal prend position dans la guerre Hanouna – TF1
Camille Combal qui anime Danse avec le Stars 9 ne pouvait pas rester éternellement silencieux. Il a finalement réagi à la polémique.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Combal se trouve dans une situation délicate ces dernières semaines. Pris entre son amitié avec Cyril Hanouna et TF1 son nouvel employeur. Une situation difficile à vivre alors que les deux s’écharpent.

Il choisit son camp

Il faut se souvenir que Cyril Hanouna a tout simplement insulté TF1. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas supporté que la chaîne refuse de laisser venir Camille Combat sur le plateau de son émission.

TF1 déjà c’est idiot de faire ça, c’est complètement bête. […] Vous êtes des abrutis de faire ça, parce que […] vous mettez Camille dans une situation très difficile et c’est lui qui se retrouve dans la merde […] donc vous êtes cons comme la lune.

Mais, jusque-là, Camille Combal était resté silencieux en public. Interrogé par le Buzz TV du Figaro, l’ancien chroniqueur de TPMP a été forcé de prendre position. Autant dire que sa décision risque de ne pas faire plaisir à Baba.

Je ne suis fâché avec aucun des deux. Mais la politique de TF1 n’a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8. Je me range à la décision de TF1.

Il a ensuite fait un drôle de parallèle entre cette situation et… un divorce !

Ce n’est vraiment pas agréable. C’est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Cela reste des choses qui ne me concernent pas. Je me retrouve au milieu de tout cela. Ce n’est pas très agréable à vivre (…) Quand je me trouvais sur C8 il y a encore quelques mois, on demandait à la chaîne quand on était invité quelque part. Cela semble normal.

Pour le moment Cyril Hanouna n’a pas réagi à ces propos. Ce qui ne saurait tarder ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,