Camille Combal « pourri » par Cyril Hanouna après son message de soutien à Karine Ferri

Camille Combal « pourri » par Cyril Hanouna après son message de soutien à Karine Ferri
Comme l'on pouvait s'y attendre, Cyril Hanouna n'a pas apprécié que son ex-chroniqueur Camille Combal prenne la défense de Karine Ferri. Voici le message incendiaire qu'il lui aurait laissé.

Le 31 octobre dernier, Touche pas à mon poste diffusait des photos de Karine Ferri nue. Frappées d’une interdiction de diffusion après une parution dans Playboy en 2004, les images ont mis le feu aux poudres entre TF1 et Cyril Hanouna, qui entretenaient déjà des relations plus que compliquées. Karine Ferri, la principale intéressée, dévastée, et sa chaîne ont décidé de saisir le CSA tandis qu’un communiqué de presse de la direction de TF1 dénonçait dans le même temps « une campagne de dénigrement » contre la jeune femme. Embauché par la Une, Camille Combal, ex-membre de l’équipe Touche pas à mon poste a publiquement pris la défense de sa collègue avec laquelle il anime Danse avec les stars.

Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié ! Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés !

A-t-on pu lire quelques heures après l’affaire sur son compte Twitter.

Or, selon Voici, ces quelques mots sont restés en travers de la gorge de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a la dent dure contre Camille Combal

De tempérament colérique, l’animateur de C8 a immédiatement envoyé un message à son ancien protégé.

Il lui a envoyé un SMS, en le pourrissant et en lui disant qu’il l’avait lâché, après tout ce qu’il avait fait pour lui sur C8…

Glisse une source à nos confrères.

Cyril Hanouna l’avouait volontiers dans Paris Match.

J’aime m’expliquer franchement avec les gens. J’aime le courage, cela ne veut pas dire que j’ai un caractère “vengeur” ou violent.

Attaqué par son ex-patron, Camille Combal est resté très évasif sur cette polémique des photos de Karine Ferri lors d’une interview accordée au Parisien, ces derniers jours. Il a tout simplement préféré botter en touche, déclarant qu’il n’avait « pas pu regarder TPMP depuis la rentrée ».

Le divorce semble être consommé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :