Camille Combal, animateur de DALS : C’est un beau 10 !

Camille Combal, animateur de DALS : C’est un beau 10 !
Samedi soir, les téléspectateurs ont été éblouis par les prestations des candidats de DALS. Mais les avis sont unanimes : la star parmi les stars de cette nouvelle saison c’est bien Camille Combal. Très attendu dans cet exercice, l’animateur a brillé par ses nombreux talents.

Les chiffres ont parlé, l’engouement autour de Danse Avec Les Stars ne désemplit pas.
Plus de 4 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran samedi soir pour le lancement de la neuvième saison.

Ce premier prime time sous le signe du renouveau n’a pas déçu. Le show était en effet au rendez-vous ! Cette année encore, on l’a vu, le niveau des candidats est extrêmement élevé, tout comme l’exigence du jury.

Et les grandes nouveautés de cette saison 9 ont répandu un véritable vent de fraîcheur. Parmi elles, l’animateur aux multiples talents, Camille Combal qui a fait une prestation remarquable et remarquée.

La star parmi les stars

Son arrivée inattendue sur TF1 et surtout dans Danse avec les stars avait fait beaucoup de bruit provoquant même une petite guerre entre la chaîne et Cyril Hanouna.
Camille était donc attendu au tournant.

Certains de ses anciens collègues de Touche Pas à Mon Poste avaient crié au mauvais choix de carrière. D’autres avaient prédit que son talent serait inexploité, le prompteur aurait raison de lui… Mais l’ex-chroniqueur a plus d’un tour dans son sac.

Pour sa première prestation aux commandes de l’émission, il a su réunir tout ce qu’on lui connaît si bien: son humour et sa répartie incomparable.Pourtant fraîchement débarqué, l’animateur a su créer une véritable complicité avec tous ses interlocuteurs. Le jury, sa co-animatrice Karine Ferri, les candidats et les danseurs…tous, semblent être tombés sous le charme.

Le  présentateur a su parfaitement et brillamment géré le prompteur tant redouté, en réussissant même l’exploit d’en sortir en toute improvisation et avec beaucoup aisance.
Non définitivement, Camille Combal est la star parmi les stars de cette saison.

Et ce n’est pas Julien Courbet, Olivier Minne, Denis Brogniart qui nous contrediront. Comme on peut le voir sur leurs comptes twitter respectifs, ils ont tenu à le féliciter.

Des félicitations parmi des milliers d’autres qui ont beaucoup touché Camille.

Ne reste qu’à attendre l’avis de ses anciens compères de C8 qu’il nous tarde de découvrir ce soir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :