Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions : Le tournage ne s’est pas passé comme prévu…

Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions : Le tournage ne s’est pas passé comme prévu…
Ce samedi 19 janvier, les téléspectateurs découvriront Camille Combal en tant que présentateur de l’émission phare « Qui veut gagner des millions ». Mais il y a eu un énorme couac lors du tournage, ce 14 janvier. Explications.

Après avoir fait ses premiers pas sur TF1 en tant qu’animateur de Danse avec les stars, Camille Combal a tourné, ce 14 janvier, sa première émission de Qui veut gagner des millions. Mais si l’on en croit nos confrères de Télé Star, présents dans le public ce jour-là, le poulain de Cyril Hanouna a eu droit à quelques sueurs froides.

« La première fois en 18 ans » et ça tombe sur la première de Camille Combal

L’émission, programmée ce samedi 19 janvier, avait pourtant plutôt bien commencé. Jérôme Commandeur et Malik Bentalha, venus jouer pour soutenir l’association CéKeDuBonheur, finissent leur manche dans la joie et la bonne humeur.

Quand soudain, Laurence Jomand, productrice de Qui veut gagner des millions, débarque sur le plateau. Elle annonce avoir une « mauvaise nouvelle ».

L’une des questions comportait deux bonnes réponses et a été validée avec une seule bonne réponse lors du tournage. Un détail qui change tout et remet en cause les gains remportés par les deux humoristes.

Expliquent nos confrères.

« C’est la première fois en 18 ans »

Aurait alors glissé la productrice, sous les regards stupéfaits.

Les deux humoristes ont donc été invités à recommencer la partie à partir du palier qui comportait la fameuse question. Voilà un étonnant baptême du feu pour Camille Combal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !