Camille Cerf (The Island) : Qualifiée de “petite princesse” par Mike Horn, elle lui répond !

Camille Cerf (The Island) : Qualifiée de “petite princesse” par Mike Horn, elle lui répond !
Dans "The Island Célébrités", Mike Horn n'avait pas hésité à tacler Camille Cerf, la qualifiant de "petite princesse". Or, la réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre!

Ce mardi 15 mai, le premier épisode de The Island version célébrités était diffusé sur M6 réunissant 2,6 millions de téléspectateurs (10.9%). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission fait beaucoup parler d’elle. En effet, après les images choc de la chanteuse Laam, complètement défigurée suite à des piqures d’insectes et après qu’Amary Leveaux a avoué avoir triché, voici que la candidate Camille Cerf s’y met !

“Je n’ai pas l’impression d’être une princesse”

En faisant cette remarque, Mike Horn ne s’attendait sûrment pas à avoir une réponse aussi cinglante de la part de Camille Cerf ! Pour rappel, l’explorateur-aventurier avait traité de “petite princesse” l’ancienne Miss France.

Dès les premières minutes, je l’ai vue morte de rire avec sa cadreuse alors que, logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée.

Alors qu’elle ne s’était pas exprimée sur ces propos, Camille Cerf a finalement accepté revenir sur le sujet. Invitée du Buzz TV Figaro ce mardi 15 mai, Miss France 2015 regrette l’image renvoyée depuis son sacre :

Je n’ai pas l’impression d’être une princesse. C’est peut-être l’image que je renvoie aujourd’hui. C’est aussi pour ça que j’ai voulu participer (…) Miss France m’a donné l’étiquette de princesse alors que je ne le suis pas du tout. Je suis contente que les gens puissent s’en rendre compte.

a-t-elle déclaré.

Dans une interview accordée à Ouest France, la jeune femme de 23 ans était également revenue sur le comportement de Mike Horn, qu’elle juge “très dur”.

Je l’ai trouvé charismatique mais aussi très dur. Il n’a pas été très indulgent avec moi (…) Je pense que c’était pour mon bien mais, sur le moment, je n’ai pas trop compris pourquoi je méritais ça.

Le principal intéresse va-t-il lui répondre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :