Bruno Guillon recadre un agresseur homophobe sur Twitter

Bruno Guillon recadre un agresseur homophobe sur Twitter
Les internautes qui tiennent des propos homophobes à propos des candidats des "Z'amours", Bruno Guillon ne les apprécie pas vraiment. L'animateur l'a d'ailleurs parfaitement fait savoir sur Twitter le mardi 23 octobre.

En février dernier, l’émission Les Z’amours trouvait son nouvel animateur en la personne de Bruno Guillon. Le présentateur a en effet remplacé Tex à la suite d’une mauvaise blague de ce dernier lancée sur C8.

L’animateur de 47 ans a très rapidement trouvé ses marques et prend visiblement énormément de plaisir à présenter le jeu diffusé sur France 2. Récemment, il n’a d’ailleurs pas manqué de fustiger un internaute ayant tenu des propos homophobes vis-à-vis de deux candidats du programme.

« La vraie gênance, ça reste votre message »

Mieux vaut pas ne chercher des noises à Bruno Guillon sur les réseaux sociaux. Ce mardi 23 octobre, l’animateur des Z’amours n’a pas supporté qu’un internaute tienne des propos homophobes à l’encontre de deux candidats ayant participé au jeu. Sur Twitter, l’individu avait fait savoir qu’il était dérangé par le fait qu’un couple homosexuel participe au programme. Il a en effet écrit sur le réseau social :

Couple d’hommes on zappe

Quelques heures plus tard, le présentateur est visiblement sorti de ses gonds en tombant sur ce tweet. Il a alors tenu à mettre les choses au clair en répondant :

Si voir des couples LGBT dans vous gène, sachez que c’est avec un plaisir non dissimulé que j’en recevrai d’autres… Beaucoup d’autres ! En fait, la vraie , ça reste votre message, et votre état d’esprit en 2018 . Cordialement.

Avec élégance, finesse et courtoisie, Bruno Guillon a donc su recadrer l’internaute. On n’aurait pas pu faire mieux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :