#TheVoice: Booba bientôt coach ?

#TheVoice: Booba bientôt coach ?
Décidément, The Voice fait bien des envieux ! Il semble que la place de coach et le fameux fauteuil rouge en fasse rêver plus d’un ! Maître Gims a récemment fait savoir qu’il serait motivé pour être coach… et cette semaine, c’est Booba qui, avec un certain orgueil, affirme qu’il ferait un excellent membre du jury !

Les places sont chères et convoitées pour participer à l’émission The Voice. Et pas seulement du côté des candidats ! En effet, les membres du jury sont très enviés par les professionnels de la musique qui sont nombreux à se bousculer au portillon. Maître Gims avait ainsi confié qu’il se verrait bien, installé dans le célèbre fauteuil rouge. Et oui, ce fauteuil rouge semble être l’objet de bien des fantasmes… Mais c’est Booba qui remporte la médaille de la modestie… comme à son habitude !

Durant une interview pour TV Mag, le rappeur Booba a en effet affirmé qu’il aimerait bien lui aussi participer au télé-crochet en tant que coach. Mais il n’a pas fait qu’évoquer l’idée, il a également expliqué pourquoi il ferait un meilleur coach que tous les autres ! Selon lui, il est meilleur… A quel niveau ? Et bien il aurait une meilleure oreille musicale que Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou. Rien que ça ! Quand on vous dit qu’il est un peu orgueilleux… Voici ce qu’il a en effet expliqué :

Je suis sûr que j’ai une meilleure oreille musi­cale que les coachs de The Voice.

Il a donc clairement vanté ses mérites, mais n’a pas franchement fait dans la dentelle. En effet, Booba s’est attiré les foudres des internautes qui le trouvent très prétentieux (et ils n’ont pas torts !) D’autant plus que le rappeur ne s’est pas arrêté là, et a également déclaré la chose suivante :

 Je suis un passionné de musique, je n’écoute pas que du rap, j’écoute de tout. Demain, je peux signer le nouveau David Guetta sans problème.

Sans oser remettre en doute son talent ni ses grandes capacités musicales, Booba va un peu loin non ? Il aurait très pu présenter la chose avec un brin de modestie, histoire d’être plus convaincant. Car là, il n’a convaincu absolument personne si ce n’est… lui-même ! Car ces propos n’avaient absolument rien d’une plaisanterie et étaient au contraire très sérieux. Cela dit, on ne sait jamais, peut-être que la production l’a écouté…

Bref, certains pensent toutefois qu’il ferait en effet un bon coach dans The Voice, et qu’un rappeur serait le bienvenue pour donner un coup de boost au programme parfois un peu trop gnangnan… Et après tout, pourquoi pas ! Alors bien évidemment, on aimerait bien connaître vos avis : Booba ferait-il un bon coach dans l’émission The Voice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Potins.net