Instant de malaise après la blague ultra-déplacée de Dave à Louane

Instant de malaise après la blague ultra-déplacée de Dave à Louane
Louane est une chanteuse à succès mais aussi une jeune femme. Dave l’a peut-être oublié quand il lui a lancé cette remarque qui fait aujourd'hui polémique...

En pleine tourmente mondiale, les femmes courageuses dénoncent enfin les comportements outranciers de certains hommes qui se croient tout permis. Les dénonciations de harcèlements et d’agressions sexuelles font la une des journaux, et les prédateurs sexuels se retrouvent enfin face à leurs crimes. Le rapport homme/femme change, et ces dernières s’unissent contre les agissements odieux de certains hommes de pouvoir. Elles disent NON, dénoncent, pour que la génération à venir ne subisse pas les mêmes traumatismes.

Malgré tout, certains hommes n’ont toujours pas compris, et se permettent encore quelques sous-entendus malsains.

Dave et sa blague vicieuse à Louane

En effet, c’est sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé présentée par Laurent Ruquier qu’a eu lieu cette scène assez dérangeante.

Invité sur le plateau avec Dave, Louane a rendu hommage à la performance vocale du le chanteur hollandais :

Il chante haut. Ce sont des notes que je n’atteins pas en vrai, en plus j’ai la voix grave.

Sans attendre, et l’œil plein de vices, le chanteur de 73 ans lui a alors répondu :

Je peux t’expliquer comment il faut faire mais hors antenne.

La chanteuse de 21 ans, en toute ingénuité, répondait alors qu’elle « avait hâte ». Les autres invités avaient quant à eux, bien avant elle, compris l’allusion sexuelle de la proposition de Dave, et le malaise avait gagné le plateau.

Dans une tentative désespérée pour rattraper le coup avec humour, Laurent Ruquier a glissé « Hashtag balance ton Dave ». Une phrase qui, hélas, n’effacera pas le mal déjà fait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Il a.pas honte se vieux homo sexuelle. Sa pourrais etre sa petite filles se genre. De individus devrais plus etre sur les plateaux tv. Cest vrais quelld. Est jolie jeune. Ft naive ce nest pas une raison de lui manquer de respect. Je serais elle je lui aurrais. Colle. Une grosse. Gifle devants tous le monde. Juste. Pour lui m'être la honte

2

Franchement il dit rien.C'est le plateau qui en fait une allusion obcsène en rigolant...Si les gens n'avait pas l'esprit déplacé, ils y verraient rien comme elle au début...

Potins.net