Bilal Hassani plante l’émission de Maïtena Biraben : Elle pousse un gros coup de gueule

Bilal Hassani plante l’émission de Maïtena Biraben : Elle pousse un gros coup de gueule
Bilal Hassani vient de s'attirer les foudres d'une célèbre journaliste, à savoir Maïtena Biraben ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci est très remontée contre lui. Explications.

On ne parle plus que de lui : Bilal Hassani est devenu un vrai phénomène dans les médias ! Et pour cause, le jeune homme est notre représentant pour l’Eurovision 2019. Cette star de Youtube a connu un soutien sans précédent sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Twitter ! En effet, tous les twittos – ou presque – étaient derrière lui. Avec sa personnalité bien affirmée et son style bien à lui, Bilal Hassani est un vrai symbole pour toute une génération. Seulement voilà, le jeune homme ne fait pas toujours l’unanimité…

Bilal Hassani s’attire les foudres de Maïtena Biraben

La journaliste Maïtena Biraben, connue pour son franc-parler, vient de pousser un gros coup de gueule contre la star de Youtube ! La raison de son mécontentement ? Eh bien, Bilal Hassani a planté au dernier moment Maïtena Biraben, et ce alors qu’il devait se rendre dans son émission « M comme Maïtena » sur RMC.

En colère, l’animatrice a confié à l’antenne :

Je devrais vous annoncer que nous allons maintenant recevoir Bilal Hassani. Il va représenter la France à l’Eurovision. Mais il se trouve qu’il y a une heure, sa maison de disques nous a informé qu’il ne participerait pas à notre émission pour, je cite, ‘assurer sa participation ce soir à une émission de télé. Bon, en dehors du fait que cela ne se fait vraiment pas, je tiens à dire à la maison de disques que c’est un manque de respect pour notre équipe, pour notre travail et surtout, et c’est le plus grave, pour les auditeurs de RMC.

Le jeune homme a immédiatement tenu à se justifier sur Twitter :

Maïtena Biraben finira-t-elle par lui pardonner ce faux bond à la dernière minute ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !