Bilal Hassani, candidat pour l’Eurovision !

Bilal Hassani, candidat pour l’Eurovision !
Bilal Hassani est un chanteur qui est devenu célèbre avant tout grâce à Youtube. Il aimerait bien représenter la France à l'Eurovision. On vous dit tout !

L’Eurovision, c’est toujours un grand débat pour la France. Qui pour nous représenter ? Qui incarne le mieux la France mais pourrait aussi bien figurer ? On ne peut pas dire que l’on ait eu beaucoup de succès ces dernières années. Bilal Hassani veut changer ça !

Confirmation sur Instagram

Bilal Hassani a vécu des dernières semaines compliquées, notamment en recevant des menaces de mort sur le réseau social Twitter. Mais ce n’est pas ça qui va le décourager. Devenu très populaire sur Youtube, le jeune chanteur est aussi apparu dans « The Voice Kids« . Il faisait alors parti de l’équipe de Patrick Fiori à l’âge de 14 ans. Désormais, il compte près de 600 000 fans sur Youtube. Une popularité qui semble lui donner des ailes et l’aide à passer outre les menaces et les critiques.

Comme on l’apprend désormais sur Instagram, Bilal Hassani, veut représenter la France à l’Eurovision, il va participer à une sélection afin de gagner la place de représentant de la France pour la 64e édition.

Une information ensuite confirmée sur Twitter par le compte Eurovision France. Le chanteur sera candidat avec son titre « Roi ».

L’Eurovision devrait avoir lieu du 14 au 18 mai 2019 en Israël. Face au risque de boycott, l’idée d’une organisation dans un autre pays a aussi été évoquée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :