Bertrand Chameroy veut rejoindre Quotidien : « Je n’aurais pas l’impression de trahir Cyril Hanouna »

Bertrand Chameroy veut rejoindre Quotidien : « Je n’aurais pas l’impression de trahir Cyril Hanouna »
L’ex chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy, se dit partant pour rejoindre Yann Barthès sur Quotidien sans avoir le sentiment de trahir Cyril Hanouna. Explications..

Lors d’une interview dans l’émission Web Swift, Bertrand Chameroy, chroniqueur de Daphné Bürki pour Bonjour la France sur Europe 1, s’est dit ouvert à l’idée de rejoindre l’émission de Yann Barthès, Quotidien sur TMC.

Pas de trahison qui tienne

Dans l’émission Swift, le jeune chroniqueur n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de travailler avec Yann Barthès, si ce dernier lui proposait :

Tout dépend de ce qu’on me proposerait d’y faire. Je ne veux pas faire des choses à la télé ou à la radio juste pour montrer ma gueule ou pour qu’on m’entende. Si c’est une belle proposition, pourquoi pas. Je n’aurais pas l’impression de trahir Cyril (Hanouna, ndlr).

Au revoir TPMP

En mars 2016, il décidait de partir de TPMP après y avoir travaillé pendant 3 ans et demi. Un départ à une époque où la chaîne C8 connaissait quelques difficultés suite à différentes polémiques. Plusieurs employés du programme avaient témoigné anonymement.

Malgré une fin difficile, Bertrand Chameroy ne cache pas qu’il a vécu une belle expérience dans l’émission animée par Cyril Hanouna. Cependant, y retourner serait pour lui inenvisageable :

Je considère que ça n’aurait pas de sens. On a fait le tout de la boucle. Je n’ai rien contre Cyril ni C8 ou Canal +. Mais retourner dans TPMP, à part pour y faire un clin d’œil, c’est non.

De nouveaux projets de divertissement sont en cours, notamment avec les producteurs Stéphane Gateau et Jérôme Revon,

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :