Bertrand Chameroy inquiet : « Je pense que TPMP ne va pas me louper… »

Bertrand Chameroy inquiet : « Je pense que TPMP ne va pas me louper… »
Bertrand Chameroy va prochainement faire son retour à la télévision avec sa nouvelle émission sur W9. Mais le jeune homme s'inquiète déjà des critiques qu'il devra essuyer et notamment celles de l'équipe de "Touche pas à mon poste", qu'il a quittée il y a quelques mois de cela.

Après son départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a à nouveau envie de se lancer dans d’autres projets télévisuels. C’est chose faite puisque le 27 septembre prochain, le jeune homme présentera OFNI sur W9, une émission ayant pour concept de traiter l’actualité de façon amusante et détournée.

Mais il appréhende le lancement de cette toute nouvelle émission car il s’attend à essuyer de nombreuses critiques. Même s’il confie au Figaro.fr être resté en bons termes avec Cyril Hanouna (dont il avait quitté l’équipe sans crier gare), Bertrand Chameroy sait à quoi s’attendre de la part de ses anciens collègues de C8 :

Je suis attendu au tournant et TPMP ne va pas me louper… Après mûre réflexion au cours de ma “retraite”, j’ai bien analysé mon envie de retourner dans le tourbillon médiatique. J’y replonge parce que le plaisir m’anime. J’ai mûri, je me suis endurci. Et je ne prête attention qu’aux critiques constructives. Les autres ne m’intéressent pas.

Juge-t-il certaines des critiques des membres de l’équipe peu constructives ?

En tout cas, le jeune homme de 27 ans confie à nos confrères du Figaro.fr qu’il ne se sentait plus à l’aise dans l’émission Touche pas à mon poste qui l’a pourtant vu débuter.

Je ne m’y sentais plus à ma place. L’émission était devenue un divertissement où les médias avaient de moins en moins de place et où tout le monde se marrait. Avec ma rubrique dédiée à l’actualité et à la politique, j’avais l’impression d’être un chien dans un jeu de quilles !

Qu’à cela ne tienne, le voilà prêt pour animer une émission qui lui ressemble. Rendez-vous mardi 27 septembre pour découvrir ses débuts en tant qu’animateur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :