Bertrand Chameroy : Un dernier prime sur D8 et puis s’en va ?

Bertrand Chameroy : Un dernier prime sur D8 et puis s’en va ?

Jeudi 31 mars 2016 a eu lieu le dernier Journal de Bertrand Chameroy sur D8. Son absence temporaire sera finalement définitive. Et pour cause, le chroniqueur quitterait la chaîne pour France Télévisions.  

Le 8 mars dernier, les téléspectateurs avaient appris en direct le départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon Poste. A la base, ce devait être un retrait provisoire, le jeune chroniqueur avait déclaré ne pas supporter « la surmédiatisation » et son manque de plaisir lorsqu’il présente ses chroniques dans Touche pas à mon poste.

En réalité, Bertrand Chameroy a fait ses adieux au public sans l’officialiser. Beaucoup constateront que son départ soudain intervient quatre jours après la publication d’un billet corrosif à l’encontre de Cyril Hanouna dans le magazine Society, qui dévoile les coulisses de l’émission (mauvaise ambiance..) et un Cyril Hanouna tyrannique. Les différentes plaintes visant Hanouna n’avaient pas arrangé la situation. Selon certains, Bertrand Chameroy serait la taupe. Ce qui expliquerait son départ précipité pour France 2.

Selon nos confrères de Closer, le jeune Bertrand plancherait actuellement sur un projet de talk-show pour France Televisions. D’après Jean-Michel Maire, Bertrand Chameroy n’était pas intégré à l’équipe et

avait son univers à lui.

D’ailleurs, le séducteur de TPMP n’aurait plus de nouvelles de son ancien collègue et ,  toujours selon Closer, Bertrand Chameroy ne répondrait plus également aux appels de Cyril Hanouna. Un collaborateur balance :

Il joue le mec fragile mais c’est juste quelqu’un qui n’est pas fiable. Il a planté tout le monde du jour au lendemain.

Le départ de Bertrand Chameroy ne surprend personne :

Bertrand est fragile. À plusieurs reprises, il a fait des malaises ou ne venait pas faire l’émission.

Bertrand Chameroy peut toutefois compter sur le soutien de ses fans qui le soutiennent activement sur Twitter notamment avec le hashtag #AuRDVpourLJBC. Beaucoup ont hâte de le revoir . Et vous, avez-vous regardé son dernier prime sur D8 ? Allez vous regretter son départ ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net