Bertrand Chameroy: Bientôt aux côtés d’un célèbre animateur de TF1 ?

Bertrand Chameroy: Bientôt aux côtés d’un célèbre animateur de TF1 ?

En début de semaine, Bertand Chameroy, chroniqueur dans Touche pas à mon poste annonçait sa décision : il souhaitait prendre du recul et quitter provisoirement son poste auprès de Cyril Hanouna. Provisoirement, vraiment ?

Mardi 8 mars, en direct dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy expliquait devant les téléspectateurs sidérés :

L’émission cartonne donc ça génère beaucoup d’articles. Moi, j’ai du mal avec la surmédiatisation due au succès de l’émission. J’ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, de me recentrer sur moi. Je vais prendre du recul, du repos, aller chez mes parents. Ça veut pas dire que je n’aime pas ce qu’est l’émission et que je ne vous aime pas vous.

Or les rumeurs disent que la décision du jeune homme de 27 ans est due à l’article publié dans le magazine Society, le week-end dernier. En effet, un témoignage anonyme balançait des informations compromettantes sur les coulisses du fameux programme de D8 et sur le comportement de son animateur phare, Cyril Hanouna. Bertand Chameroy serait-il le témoin anonyme ?
Les suspicions qui pesaient sur le chroniqueur ont fini par le pousser à quitter son poste, pour quelque temps. Car, bien qu’inattendue, sa décision devrait rester temporaire.

Mais alors qu’il vient tout juste de se détacher du milieu de la télévision, le jeune chroniqueur attire déjà les convoitises. D’après les informations de nos confrères TéléStar.fr, Bertrand Chameroy aurait été approché par Arthur. Ce dernier lui aurait proposé d’intégrer le talk show de TF1 qu’il prépare actuellement et qui sera présent à l’antenne dès cet été.

Alors reverrons-nous Bertrand sur D8 ou sur TF1 ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net