Bertrand Chameroy apprend à Nekfeu qu’ils sont amis d’enfance !

Bertrand Chameroy apprend à Nekfeu qu’ils sont amis d’enfance !
Le 2 novembre, Nekfeu était l’invité de Daphné Burki dans "Bonjour la France" sur Europe 1. Bertrand Chameroy, présent autour de la table, en a profité pour annoncer au chanteur qu’ils étaient très bons amis d’enfance. Une révélation qui a touché Nekfeu. Regardez !

Connaissez-vous l’adage qui dit que le monde est tout petit ? Nekfeu vient d’en faire la jolie expérience. Invité ce jeudi 2 novembre sur Europe 1 dans l’émission Bonjour la France de Daphné Burki, le chanteur a eu l’occasion de rencontrer Bertrand Chameroy pour la première fois… ou presque ! En effet, alors que l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste faisait sa chronique, il s’est exprimé sur un sujet très personnel. Ainsi, il a révélé avoir grandi dans un village qui était à peine à deux kilomètres de celui du chanteur.

LE MANÈGE, LES BD AU SUPERMARCHÉ… UNE BELLE AMITIÉ !

Quand j’étais petit, je jouais souvent sur le manège du supermarché avec un petit garçon qui portait ton prénom, Ken, et dont je n’ai jamais eu de nouvelles puisque je ne le voyais qu’à cette occasion.

A-t-il expliqué avant de demander à Nekfeu s’il était bien le petit garçon avec qui il jouait lorsqu’il était enfant. C’est avec un énorme sourire que le chanteur à lancé qu’il ne devait pas y avoir deux Ken à la Trinité (Ville natale de Nekfeu, NDLR) au début des années 90. Nekfeu a alors répondu que ce serait « énorme » et « fou » mais que cela serait « fort possible ».

Encore sous le choc de cette révélation, les deux ex-amis d’enfance se sont souvenus qu’après le manège, ils allaient souvent lire des BD au supermarché. Une complicité qui en a fait sourire plus d’un…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :