Bertrand Chameroy annonce la fin d’OFNI et dézingue W9 !

Bertrand Chameroy annonce la fin d’OFNI et dézingue W9 !
C’est désormais officiel. L’émission "OFNI" ne reviendra pas à la rentrée sur W9. L’émission présentée par Bertrand Chameroy a été annulée par la chaîne et apparemment, ce dernier n’est pas content du tout !

Un petit tour et puis s’en va. L’émission OFNI n’aura pas fait long feu. En effet, dans une interview accordée accordé à nos confères de Télé Star, Bertrand Chameroy a annoncé l’arrêt du programme. Après seulement une saison à l’antenne, elle se retrouve déjà dans les archives de la chaîne W9. En cause ? Les mauvaises audiences selon le principal intéressé.

En effet, Bertrand Chameroy ne s’en cache pas, OFNI ne faisait pas des records d’audiences. L’émission n’a pas réussi à trouver sa place, ni son public. Et s’il y a quelqu’un a blâmer, ce n’est certainement pas lui mais la chaîne selon ce denier. Bertrand Chameroy a gardé une certaine rancœur envers son ex-employeur puisque selon lui, W9 aurait pu éviter cette catastrophe en gérant mieux l’émission.

UN CLAP DE FIN QUI PASSE MAL !

Je referme la saison avec un goût amer (…) Je n’ai pas compris pourquoi l’émission n’est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi.

Explique-t-il dans un premier temps, avant d’affirmer que la chaîne a voulu aller beaucoup trop vite en imposant un rythme de croisière et des changements éditoriaux avant la période de Noël. Loin d’avoir digéré la pilule, ce dernier a profité de cette tribune pour également dénoncer un gros manque de communication de la part de W9 :

Il y avait des jours où j’apprenais la date de programmation sur Twitter.

UN PETIT TACLE POUR LA ROUTE…

Mais le vrai problème de Bertrand Chameroy reste la case horaire que lui a accordé W9 au détriment de son émission :

OFNI était la seule émission hebdo du PAF à ne pas être programmée chaque semaine (…) En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m’a envoyé en tricycle sur l’autoroute.

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :