Bertrand Chameroy animateur sur W9 à la rentrée

Bertrand Chameroy animateur sur W9 à la rentrée
L’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Bertrand Chameroy sera sur la chaîne W9 à la rentrée. Découvrez les projets de l’animateur.

C’est officiel, Bertrand Chameroy passe de D8 à W9 à la rentrée comme annoncé dans un communiqué de presse de la chaîne :

Bertrand Chameroy présentera plusieurs émissions de divertissement. Jérôme Fouqueray, directeur général de la chaîne, invité du Grand direct des médias sur Europe 1, a précisé que nous pourrons voir le jeune prodige en deuxième partie de soirée ainsi qu’en prime-time.

[Bertrand Chameroy est un animateur] populaire, moderne, positif, qui a un énorme talent et qu’on va beaucoup voir l’année prochaine sur W9.

Peu d’éléments ont été dévoilés quant au contenu des programmes dont il prendra la tête, mais Jérôme Fouqueray a cependant fait quelques révélations :

On est en train de finir le projet d’émission de la deuxième partie de soirée. On va se divertir, on va s’amuser avec l’actualité, on va beaucoup rire, on va faire des parodies et des micro-trottoirs. C’est une émission amusante qui va traiter de l’actualité en générale. En prime, cela sera également du divertissement, y compris du divertissement musical. Il y a plusieurs projets d’émissions différentes avec Bertrand.

Le directeur enchaîne sur une éloge du jeune animateur de 27 ans :

C’est un animateur star. Il est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs. Il est le préféré des français notamment des cibles jeunes. Donc évidemment on est extrêmement content d’avoir des projets d’émissions avec lui.

Un enthousiasme visiblement partagé par le principal intéressé comme nous pouvons le voir avec sa publication Twitter.

On a hâte de voir les nouvelles émissions qui seront proposées sur la chaîne et on souhaite le succès à Bertrand Chameroy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net