Bernard de La Villiar­dière conduit après avoir fumé un joint…

Bernard de La Villiar­dière a décidé, dans le cadre d'une émission qu'il présente, de faire un test très particulier : il a fumé un joint avant de conduire, pour se rendre compte des effets de cette drogue sur le corps humain, et pour tester ses réflexes...

Le lundi 27 mars, Bernard de La Villar­dière sera aux commandes d’un nouvel épisode de son émission Dossier Tabou diffusée sur M6. Cette fois, on parlera du cannabis, et on posera la question de sa légalisation en France. C’est un sujet qui tient particulièrement au coeur du présentateur.

Comme à son habitude, Bernard de La Villar­dière a mené une enquête très complète sur le sujet, et a notamment interrogé des poli­ciers, des méde­cins, des consom­ma­teurs et même des dealers. Mais il ne s’est pas contenté de mener des interviews…

Drôle de test

En effet, Bernard de La Villar­dière a voulu voir par lui-même ce que ça faisait que de consommer du cannabis. Il va donc se prêter à un « drôle » de jeu, en fumant du cannabis en prime-time. Puis, il va prendre le volant…

Il veut ainsi tester ses réflexes sur la route sur le circuit auto­mo­bile Jean-Pierre Beltoise, à Trappes, dans les Yvelines. On a pu découvrir les toutes premières images, et le défi que relève Bernard de La Villar­dière ne semble pas aussi évident qu’il ne le pensait !

On a hâte de découvrir l’émission dans on intégralité. Rendez-vous dès lundi !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net