Benjamin Castaldi tacle Vincent Cerruti suite à son élimination de DALS

Le samedi 21 octobre, Vincent Cerutti était éliminé de l'aventure "Danse avec les stars". Sur Twitter, Benjamin Castaldi a profité de cette élimination pour dire ce qu'il pensait du compagnon d'Hapsatou Sy, envers lequel il n'a pas été tendre du tout.

Vincent Cerutti est le premier candidat de la huitième saison de Danse avec les stars à avoir été éliminé de la compétition. Sur Twitter, Benjamin Castaldi s’est réjoui de cette situation.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a tenu à rappeler qu’il ne portait pas vraiment l’animateur dans son coeur. Benjamin Castaldi a en effet moqué la carrière de son confrère, qui est selon lui au plus bas.

Vincent Cerutti n’est pas sauvé par le public dans DALS

Alors qu’il animait l’émission de 2010 à 2014 au côté de Sandrine Quétier, Vincent Cerutti a cette année été choisi comme participant. Malheureusement, la compétition aura été de courte durée pour l’animateur. Ce dernier a en effet été éliminé durant le show diffusé sur TF1 le samedi 21 octobre.

Néanmoins, le présentateur devrait faire son retour dans le programme pour soutenir sa compagne Hapsatou Sy. Cette dernière s’est d’ailleurs montrée attristée suite à l’élimination de son époux. Ce n’était en revanche pas le cas de Benjamin Castaldi, qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur Twitter.

Benjamin Castaldi qualifie Vincent Cerutti de « never been »

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a jamais caché qu’il n’appréciait pas Vincent Cerutti. Il l’a une nouvelle fois rappelé en répondant au tweet d’un internaute qui reprenait une couverture de Télé Loisirs datant de 2011. Sur la couverture en question, Vincent Cerutti était annoncé comme la nouvelle star de TF1, prête à faire « trembler Nikos, Benji et les autres ». Benjamin Castaldi a répondu à la reprise de cette Une de Télé Loisirs :

Il paraît que TF1 prépare un casting « devient agent de sécu pour la tour TF1 » et un deuxième « cherche accueil télé­phone pour TF1 »

L’auteur du premier message, écrivant sous le pseudonyme d’Actuality, a rapidement fait remarquer à Benjamin Castaldi qu’il manquait de modestie. Il a en effet écrit :

Je ne suis pas sûr que l’évo­lu­tion de votre carrière soit de nature à vous permettre d’iro­ni­ser sur celle de V. Cerutti

Cela n’a pas découragé le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a ironisé en affirmant que la carrière de Vincent Cerutti n’avait jamais décollée. Benjamin Castaldi a finalement clôt la discussion avec le message suivant :

Non mais au moins j’ai une carriè­re… et je préfère être un has been qu’un never been

Il faudra donc patienter avant de voir les deux stars se réconcilier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :