Pour Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna est « un animateur tyrannique »

Pour Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna est « un animateur tyrannique »

Ce n’est plus un secret pour personne : entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, ce n’est pas l’amour fou ! Et l’animateur tout fraîchement arrivé sur NRJ12 ne pèse pas ses mots quand il parle de la star de D8. Il l’a d’ailleurs de nouveau égratigné dans son autobiographie et lors d’une interview. 

La tension existe depuis un petit moment entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. La cause de cette tension ? Tout simplement le fait que pour l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’a pas apprécié la façon dont Castaldi à mené la dernière saison de la Nouvelle Star, l’an dernier sur D8. Mais, aujourd’hui, l’ex-animateur de la Nouvelle Star en rigole et parle même de « plantage en beauté ». Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne s’attaque pas à Hanouna.

En effet, Benjamin Castaldi qui sort le 4 novembre prochain son livre autobiographique intitulé Pour l’instant tout va bien (aux Editions L’Archipel), l’animateur a accordé une interview au magazine TéléLoisirs pour faire la promotion du livre. Il en a profité pour revenir sur les relations extrêmement tendues avec Cyril Hanouna. L’animateur qui vient de débuter la nouvelle saison de NRJ12 explique que l’animateur de Touche Pas à Mon Poste lui a causé énormément de souffrance :

Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez c’est tout !

Benjamin Castaldi reconnaît que Hanouna a une réelle influence sur D8. Si l’on en croit Castaldi, Monsieur TPMP est le roi sur la chaîne. Il ne se prive pas pour le qualifier d’ « animateur tyrannique » en expliquant :

C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse…

Il y a fort à parier qu’à la suite de cette entrevue, l’animateur tyrannique Hanouna risque de revenir sur ces déclarations dans son émission Touche Pas à Mon Poste ! Après Jean-Marc Morandini, on dirait bien qu’on a affaire à une nouvelle guerre du PAF !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :