Benjamin Castaldi annonce son retour en D8 !

Benjamin Castaldi annonce son retour en D8 !

C’est une nouvelle que l’on attendait depuis un moment, elle s’est officialisée de la voix du principal concerné : Benjamin Castaldi va rejoindre la chaîne phare du moment, D8, pour y retrouver une émission qu’il a bien connu il y a quelques années…

Invité par Cyril Hanouna ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a officialisé sa venue sur la chaîne. Après avoir présenté durant de nombreuses années la télé-réalité Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi va rester dans un univers proche de celui qu’il a connu. Alors qu’il avait quitté M6 pour rejoindre TF1, il renoue avec ses vieux succès et reprendra la présentation de Nouvelle Star.

Depuis que Nouvelle Star est passée sur D8, c’était Cyril Hanouna qui assurait la présentation de l’émission. C’est justement sur le plateau de ce dernier que Benjamin Castaldi a fait cette annonce, avec une mise en scène habituelle des émissions de Cyril Hanouna. On aura en tout cas le plaisir de retrouver l’animateur dans un style d’émission qui lui correspond certainement mieux que la télé-réalité de TF1, où il pourra suivre le chemin tracé par Cyril Hanouna qui a su apporter durant ces deux années sa touche personnelle à l’émission.

Cette arrivée vous satisfait-elle ? Est-ce selon vous une bonne chose pour la chaîne, pour l’émission, et pour Benjamin Castaldi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :