“Babacar” : l’émission de TPMP annulée à cause de Camille Combal et de TF1 ?

“Babacar” : l’émission de TPMP annulée à cause de Camille Combal et de TF1 ?
C’est officiel ! Le “Carpool Karaoke” débarque enfin dans notre pays ! Sauf que le premier qui a imaginé le concept en France, c'est Cyril Hanouna...

TF1 a officialisé l’adaptation de l’émission Carpool Karaoke présentée par James Corden sur CBS. Depuis 2015, cette séquence introduite dans The Late Late Show est un succès phénoménal. De nombreuses stars se sont succédés : Mariah Carey, Ariana Grande, Lady Gaga, Bruno Mars et même Adèle dont la vidéo a été vue 42 millions de fois en moins de cinq jours sur Youtube.

Une version française adaptée par Camille Combal !

Lundi 5 octobre, TF1 a confirmé l’arrivée de la séquence désormais culte via un communiqué de presse à l’AFP. Le Carpool Karaoke sera donc présenté par Camille Combal, la nouvelle star de la chaîne. Visiblement excité par cette nouvelle aventure, ce dernier s’est exprimé sur Twitter.

Une voiture. Un bon chanteur. Et un moyen chanteur (moi). Oui le Carpool Karaoke arrive en France ! Suis trop heureux !!! Soon… (c’est de l’anglais).

Une séquence très attendue dont les téléspectateurs ont pu avoir un aperçu avec le “Babacar” de Cyril Hanouna. Toujours sur le coup, l’animateur vedette de C8 a tenté une version de Carpool Karaoke mais dans… un van. Le premier et (d’ailleurs) le seul invité était Jean-Michel Maire. Une séquence que les téléspectateurs ne reverront plus… En effet, “Babacar” c’est terminé. Cyril Hanouna s’est expliqué avant une quelconque polémique.

C’est un format qui existe dans notre société de production Banijay. On dirait que le sort s’acharne sur nous. Je vous le laisse (à TF1). Je peux vous annoncer dès ce soir l’arrêt de Babacar.

Maintenant reste à savoir qui sera la première célébrité invitée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :