Ayem Nour, virée d’NRJ12 ? La chaîne répond enfin !

Ayem Nour, virée d’NRJ12 ? La chaîne répond enfin !
En janvier dernier, suite aux mauvaises audiences, NRJ12 décidait de déprogrammer le Mad Mag, laissant planer le doute quant à l’avenir de son animatrice et de ses chroniqueurs. Il y a quelques jours, Benoît Dubois officialisait son départ de la chaîne, de quoi s’inquiéter pour le reste de l’équipe et notamment pour Ayem Nour.

Après « 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires » Benoît Dubois annonçait via son compte twitter que l’aventure prenait fin pour lui sur NRJ12. Réputé pour son humour cinglant, il donnait même rendez-vous à ses fans pour une séance de dédicace au Pôle emploi. Mais le chroniqueur ne connaîtra pas le chômage bien longtemps puisqu’il a déjà été embauché sur une autre chaîne. Un recrutement d’ailleurs plutôt inattendu et insolite qu’il n’a pas encore confirmé.

Si pour Benoît les choses se sont donc accélérées, les fans du Mad Mag restaient sans nouvelles de leur animatrice vedette, Ayem Nour. Il y a quelques heures, Yahoo annonçait son licenciement, pour des raisons économiques. Une Information contredite par le site Pure Break qui a directement contacté par téléphone les responsables de la chaîne.
S’ils confirment le départ de Benoît Dubois, car « il n’avait plus d’émission sur NRJ12 », ils démentent fermement le licenciement de la belle Ayem.
Au même moment, celle qui avait choisi de garder le silence jusqu’ici, publiait à son tour sur son compte Instagram.

Une publication pleine de sens qui laisse présager de beaux futurs projets. Coïncidence ou non ? Une manière pour elle de confirmer l’information ?  Une chose est sûre, malgré son fort caractère et ses nombreuses disputes, Ayem fait partie intégrante de NRJ12. C’est aussi sa popularité et sa personnalité qui contribuent au succès de la chaîne. Ce n’est donc pas dans son intérêt de laisser partir leur animatrice vedette.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :