Ayem Nour : sexy en cuir, elle fait une surprise à Benjamin Castaldi

Aux commandes de « La télé même l’été » sur C8, Benjamin Castaldi a reçu la visite inattendue d’Ayem Nour sur le plateau de l’émission.

Vendredi 29 juin 2018, Benjamin Castaldi animait la dernière de La télé même l’été sur C8. Pour l’occasion, sa femme Aurore et la chroniqueuse Magali Berdah ont souhaité lui faire une surprise. Cette dernière a commencé à chanter Je l’aime à Mourir de Francis Cabrel en personnalisant les paroles pour l’animateur. Durant son interprétation, elle est revenue sur le fait qu’il avait déjà avoué avoir eu un faible pour Ayem Nour. La belle brune était une candidate de Secret Story 5 en 2011, télé-réalité qui était alors présentée par Benjamin Castaldi.

En mars 2017, il avait déclaré sur le plateau de TPMP :

J’ai toujours dit que parmi toutes les candidates passées dans Secret Story, Ayem faisait partie de celles que j’avais trouvées les plus jolies. […] Je pense qu’Ayem et moi, il y avait un truc qui se passait, je pense qu’on se kiffait bien. Après, nous nous sommes revus sur des plateaux de télévision, il aurait pu se passer quelque chose, mais il ne s’est rien passé. Je suis un gentleman. Je n’ai rien tenté, nous nous sommes respectés.

Ayem Nour le surprend sur le plateau

En plein milieu de la chanson, Ayem Nour entre sur le plateau dans une tenue en cuir moulant ses formes généreuses. Ravi, le présentateur a alors affirmé :

Ça c’est une bonne surprise.

Il s’est par la suite expliqué sur son attirance pour la mère d’Ayvin.

Aurore le sait, parmi toutes les candidates de télé-réalité que j’ai reçues dans Secret Story, les deux que j’aurais bien attrapées c’est Ayem. Je la trouve magnifique; et Caroline Receveur.

Les téléspectateurs n’avaient pas vu Ayem Nour à la télévision depuis la déprogrammation du Mad Mag sur NRJ12, émission qu’elle animait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,