Ayem Nour en froid avec Jeremstar

Ayem Nour en froid avec Jeremstar
Ayem Nour profite de son émission Le Mad Mag afin de faire part à quel point elle est déçue de Jeremstar.

Alors que toute la sphère Internet parle du mariage de Jeremstar, certaines stars de la télé-réalité s’impressionnent de son parcours qui l’a emmené jusqu’au plateau d’Ardisson en tant que chroniqueur dans Les Terriens du dimanche.

Il faut dire que Thierry Ardisson est le maître des talk-shows et pouvoir travailler avec lui est un honneur pour beaucoup de personnalités de la télévision.
En plus de son siège en tant que chroniqueur, le bloggeur a aussi lancé son deuxième livre où il raconte ses dix dernières années.

Une carrière qui fait des envieux

C’est donc ce mardi 10 octobre qu’Ayem Nour est revenue sur la carrière de celui qu’elle estime être son ami dans son émission le Mad Mag.
Interrogée, Emilie Picch avoue être impressionnée par le parcours professionnel de Jeremstar :

Il a quand même commencé cul nu à vouloir se faire opérer sur les plateaux télé, et aujourd’hui il est quand même chez Ardisson ! Je l’ai regardé et il est loin d’être le plus mauvais. Je l’ai même trouvé assez bon

D’accord avec cet avis, Ayem Nour se permet de faire part de son mécontentement auprès de celui qu’elle appelait jadis son ami :

Je ne suis pas très contente de lui en ce moment mais ce n’est pas grave. C’est une affaire personnelle que je règlerai avec lui

On a hâte de savoir ce qui s’est passé entre ces deux-là !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net