Ayem Nour draguée par The Weeknd ? Elle fait une incroyable révélation !

Ayem Nour draguée par The Weeknd ? Elle fait une incroyable révélation !
Lors du Mag Mag, Ayem Nour est revenue sur sa folle soirée des NRJ Music Awards 2017. Elle en a également profité pour faire une révélation surprenante sur The Weeknd qui s'est montré plutôt charmeur...

Ayem Nour se souviendra longtemps de ce samedi 4 novembre ! Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards (qui s’est déroulée à Cannes), la belle brune a fait sensation volant la vedette à tout le monde sur le tapis rouge. Son fameux décolleté a presque fait le tour du monde. Cette semaine, elle est d’ailleurs revenue sur ce petit fashion faux-pas sur le plateau du Mag Mag sur NRJ12.

À la base, j’avais un super beau décolleté et je ne sais pas ce qui s’est passé avec les lumières et les photographes. On dirait que j’avais un tacos à la place du sein. A tout moment, je pouvais le sortir et le manger

Et ce n’est pas tout… Ayem Nour a subitement fait allusion à The Weeknd qui était présent à la cérémonie française.

La révélation qu’on n’attendait pas

Venue pour recevoir un award d’honneur, The Weeknd n’est pas passé inaperçu et ce n’est pas Ayem Nour qui vous dira le contraire. Lors de l’after-party, le chanteur canadien aurait dragué la présentatrice.

Je l’ai croisé en soirée, il était un peu coquinou !

Voilà qui est dit ! Et quand on sait que The Weeknd est à nouveau célibataire après sa rupture avec Selena Gomez, tout est possible. Affaire donc à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :