Ayem Nour clashe violemment Enora Malagré : “Elle est tellement hypocrite”

Ayem Nour clashe violemment Enora Malagré : “Elle est tellement hypocrite”
Loin de porter Enora Malagré dans son coeur, Ayem Nour a réglé une fois de plus ses comptes avec l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Et elle n'y est pas allée de main morte !

La guerre entre Ayem Nour et Enora Malagré est relancée ! Ce n’est un secret pour personne, les deux femmes sont loin de s’apprécier. Il faut dire que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste l’a un peu cherché. Pour rappel, cette-dernière avait qualifié la jeune femme de « michto » (comprenez par-là une fille intéressée par les hommes riches). Forcément, Ayem Nour avait vu rouge… au point de porter plainte !

En effet, l’animatrice du Mad Mag avait confié au début de l’année, au micro d’Europe 1 :

Une fois de plus, Enora Mala­gré est allée beau­coup trop loin. Aujourd’hui c’est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure. Et je suis certaine qu’ils rendront justice parce qu’elle a été trop loin, c’était gratuit, ça sortait de nulle part…

Force est de constater que la jeune maman est toujours aussi remontée contre la snipeuse du paf ! Eh oui, alors qu’il se murmure qu’Enora Malagré pourrait faire son retour à la télé dans The Island 4, Ayem Nour en a profité pour tacler une fois de plus sa rivale. Et elle n’a pas mâché ses mots.

“Elle est tellement hypocrite”

Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est exclamée sur le plateau du Mad Mag :

Elle est telle­ment hypo­crite. Très genti­ment et très poli­ment, et avec tout le respect que je lui dois. Elle avait tendance à critiquer tous ces gens de télé­-réa­lité quand elle était dans TPMP. Elle les critique sans cesse. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu’eux. Elle a critiqué la télé-­réa­lité, elle a critiqué les place­ments de produits, et au final elle en fait. Je trouve son atti­tude hypocrite et dépla­cée. Donc, ça ne m’éton­ne­rait pas qu’on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges. Ça ne me choque­rait pas !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Enora Malagré répondra-t-elle à sa rivale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net