Ayem Nour clashe violemment Enora Malagré : « Elle est tellement hypocrite »

Ayem Nour clashe violemment Enora Malagré : « Elle est tellement hypocrite »
Loin de porter Enora Malagré dans son coeur, Ayem Nour a réglé une fois de plus ses comptes avec l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Et elle n'y est pas allée de main morte !

La guerre entre Ayem Nour et Enora Malagré est relancée ! Ce n’est un secret pour personne, les deux femmes sont loin de s’apprécier. Il faut dire que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste l’a un peu cherché. Pour rappel, cette-dernière avait qualifié la jeune femme de « michto » (comprenez par-là une fille intéressée par les hommes riches). Forcément, Ayem Nour avait vu rouge… au point de porter plainte !

En effet, l’animatrice du Mad Mag avait confié au début de l’année, au micro d’Europe 1 :

Une fois de plus, Enora Mala­gré est allée beau­coup trop loin. Aujourd’hui c’est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure. Et je suis certaine qu’ils rendront justice parce qu’elle a été trop loin, c’était gratuit, ça sortait de nulle part…

Force est de constater que la jeune maman est toujours aussi remontée contre la snipeuse du paf ! Eh oui, alors qu’il se murmure qu’Enora Malagré pourrait faire son retour à la télé dans The Island 4, Ayem Nour en a profité pour tacler une fois de plus sa rivale. Et elle n’a pas mâché ses mots.

« Elle est tellement hypocrite »

Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est exclamée sur le plateau du Mad Mag :

Elle est telle­ment hypo­crite. Très genti­ment et très poli­ment, et avec tout le respect que je lui dois. Elle avait tendance à critiquer tous ces gens de télé­-réa­lité quand elle était dans TPMP. Elle les critique sans cesse. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu’eux. Elle a critiqué la télé-­réa­lité, elle a critiqué les place­ments de produits, et au final elle en fait. Je trouve son atti­tude hypocrite et dépla­cée. Donc, ça ne m’éton­ne­rait pas qu’on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges. Ça ne me choque­rait pas !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Enora Malagré répondra-t-elle à sa rivale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net