Attaqué par Touche pas à mon poste, Yann Barthès riposte !

Attaqué par Touche pas à mon poste, Yann Barthès riposte !
Taclé dans « Touche pas à mon poste », Yann Barthès répond à un sondage le concernant lancé par l’émission. Serait-ce le début des hostilités ?

L’émission Quotidien sur TMC présentée par Yann Barthès s’impose de plus en plus. Le 17 avril dernier, ce concurrent direct de Touche pas à mon poste sur C8, est parvenu à le devancer en terme d’audiences avec 1,2 million de fidèles (5,3% de PdA) contre 740 000 téléspectateurs (3,1% de PdA) d’après Télé 2 Semaines. Il faut toutefois préciser que le programme de Cyril Hanouna diffusait un best of à l’occasion de ce jour férié.

Malgré tout, celui qui a su faire la transition du Petit journal de Canal + au groupe TF1, est à surveiller de près pour C8 ; particulièrement pour Touche pas à mon poste qui est diffusé dans la même tranche horaire.

« Touche pas à mon poste » lance un sondage sur Yann Barthès

Mardi 18 avril, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu sur le cas Yann Barthès. TF1 avait décidé de diffuser un épisode spécial de Quotidien Toutou Matou Show en deuxième partie de soirée le 14 avril dernier. Elle a réalisé une audience plus faible que l’émission précédente.

Selon certains chroniqueurs, Yann Barthès se perd en étant totalement « exploité » par cette chaîne. Pour Valérie Benaïm :

Il ne sait faire qu’une chose c’est « Quotidien » et il le fait très, très bien. En revanche, ce n’est pas un animateur capable de faire le show sur de grands barnums.

Après avoir taclé ses talents d’intervieweur, Cyril Hanouna a précisé que Yann Barthès était journaliste et non pas animateur et que TF1 devrait donc en prendre conscience. Toute l’équipe se demandait alors : « TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès ? »

Sur Twitter, le compte officiel du premier talk d’Access a même lancé un sondage afin que les internautes puissent répondre à la question.

Yann Barthès: « Get a life »

Se moquant de cette initiative, Yann Barthès a posté la publication de Touche pas à mon poste sur son compte Instagram et celui de Quotidien. Il y a ajouté en légende :

Votez oui ! Surtout, votez TOUS oui ! #GetAlife

Yann Barthès se moque de « Touche pas à mon poste »

Rappelons que « Get a life » signifie « Achète-toi une vie »

Une guéguerre entre les deux émissions est-elle sur le point de se déclarer ? Que pensez-vous des attaques de Touche pas à mon poste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net