Arthur révèle si Bertrand Chameroy sera dans l’Hebdo Show

Arthur révèle si Bertrand Chameroy sera dans l’Hebdo Show

Après son départ de Touche Pas À Mon Poste en mars dernier, Bertrand Chameroy avait décidé de partir à cause de sa surexposition médiatique lié à l’émission qui bat des records d’audience.

Depuis son départ, Bertrand s’est retiré du cirque médiatique autour de l’émission. Il avait expliqué son départ:

J’ai du mal quand je dis un mot de travers qu’il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmediatisation, ça n’est pas mon cas et aujourd’hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça.

Pourtant, le départ n’était pas définitif puisque Cyril Hanouna n’avait pas exclu la possibilité que le chroniqueur revienne dans l’émission. Une future collaboration entre les deux hommes est à envisager selon Cyril Hanouna qui avait eu Bertrand au téléphone.

Cependant, de nombreuses rumeurs évoquaient la possibilité que Bertrand Chameroy figure dans L’Hebdo Show présenté par Arthur. En effet, l’émission diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée se déclinera en version quotidienne sous le nom de 5 à 7. Interrogé par TV Mag sur la possible arrivée de l’ancien chroniqueur de TPMP dans son émission, il avait répondu:

Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent. La liste n’est pas définitive.

Reste plus qu’à découvrir si Bertrand fera bien parti de l’émission ou non.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,