Arthur balance sur les menaces et les insultes de Cyril Hanouna

Arthur balance sur les menaces et les insultes de Cyril Hanouna
On le sait Cyril Hanouna et Arthur ne sont plus de bons amis depuis de nombreux mois. Pire, ils en viennent aux insultes et aux menaces. C'est ce que l'animateur de TF1 laisse entendre.

Arthur fait la couverture ce mois-ci du magazine Technikart qui est sorti le 5 mai 2017. Il est l’invité du spécial « nouvel art du bashing » en sa qualité d’animateur le plus caché de France. Et dans cet entretien, l’animateur de TF1 n’a pas sa langue dans sa poche. Mieux, il se venge, gentiment, de ceux qui ont pu lui faire du tort, à commencer par son ennemi Cyril Hanouna.

Et oui, ce n’est pas un scoop, depuis plusieurs mois, Arthur et Cyril Hanouna sont brouillés. Pourquoi ? Parce qu’Arthur a lancé à l’automne dernier une émission d’humeur baptisée Cinq à Sept qui voulait concurrencer Touche pas à Mon Poste. Et ça, Cyril Hanouna l’a pris comme une trahison.

Amertume

Pourtant les deux animateurs étaient amis avant. D’ailleurs, Arthur se souvient que c’est lui qui lui a tendu la main lorsque Baba a voulu commencer la télé. Arthur confie ceci :

Qu’en dire ? Je pense que je ne m’étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l’époque. J’ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job. Il a démarré à mes côtés à la radio, à la télé, et après je l’ai produit sur Comédie.

Et d’ajouter par rapport aux remarques que Cyril Hanouna fait sur Arthur dans Touche pas à mon Poste :

Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. J’en suis flatté mais il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas son père (rires).

Mais visiblement, si l’on en croit Arthur, les remarques sont passées aux insultes et là le compagnon de Mareva Galanter n’a plus du tout ri :

Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis.

Et Arthur n’hésite pas à s’attaquer aux Fanzouzes de Cyril Hanouna a déclarant que le rapport entre l’animateur et ses fans est une :

méthode sour­noise et bien orches­trée d’in­ci­ta­tion à la haine.

Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de se réconcilier comme ils l’avaient fait à la rentrée en direct dans Touche pas à mon Poste.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net