Anthony Colette (Danse avec les stars) : complice avec son frère tout aussi BG

Anthony Colette (Danse avec les stars) : complice avec son frère tout aussi BG
Anthony Colette est très présent sur Instagram, et c’est cette fois une photo où il se montre en compagnie de son frère Nathan qui a fait craquer ses followers.

S’il n’hésite jamais à partager des photos des coulisses de l’émission Danse avec les stars, Anthony Colette s’est aussi se montrer généreux sur les détails de sa vie privée. Le beau brun, partenaire cette année de Joy Esther, nous a présenté son petit frère ce weekend. Et il est assez évident que le charme est héréditaire dans la famille. Anthony et Nathan (18 ans), se montrent très complices sur ce selfie qui les voyait célébrer leurs retrouvailles à Paris.

Le succès sourit aux deux frères

Néanmoins, si le chorégraphe enflamme les planchers de l’émission et les cœurs des spectatrices, Nathan préfère lui fouler les salles de réception des grands hôtels de France. Car si Anthony est doué pour la danse, Nathan ne l’est pas moins dans ses études d’hôtellerie.

Médaillé d’or des Olympiades des métiers à Bordeaux en mars, il a également brillé aux mondiaux d’Abu Dhabi avec une très honorable ème place. Son objectif futur ? Exporter ses talents à l’étranger dans des hôtels de prestige.

Quant à Anthony Colette, on sait tous que son rêve est de remporter cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Ce qui, pour une première participation, serait une belle récompense pour lui.

Que de talents dans une même famille. Papa et maman Colette peuvent être fiers de leurs fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :