#NouvelleStar : André Manoukian révèle l’identité de deux finalistes !

Contacté par téléphone lors de l’émission de Jean-Marc Morandi, Le Grand direct des Médias sur Europe 1, où Elodie Frégé était l’invitée, André Manoukian a fait une énorme gaffe. Il a donné des détails sur deux finalistes de la Nouvelle Star.

Cela fait seulement deux semaines que la douzième saison de la Nouvelle Star a commencé, et pourtant, André Manoukian a fait sa première boulette… Questionné par Jean-Marc Morandini sur son ressenti et ses premières impressions sur les candidats, celui-ci a affirmé être très content et surpris des participants de cette année :

Moi je suis ravi de cette saison car on a deux jazzmen dans les dix finalistes.
Quand j’ai commencé l’émission il y a 14 ans, c’étant en 2002, c’était terrible. Il n’y avait pas du tout cette variété de style. Quand je vois un petit môme qui arrive, qui se fout derrière son piano, qui chante, et qui joue comme Nat King Cole, je fais : Ouais, on est dans un beau pays.

On sait d’ores et déjà que deux finalistes seront des garçons et amateurs de jazz. Seulement, l’émission vient tout juste de commencer et diffusait seulement son deuxième numéro hier soir sur D8. Après la remarque du présentateur, André Manoukian réalise en effet qu’il aurait peut-être dû tourner sa langue deux fois avant de parler :

 J’ai merdé là !

Un peu oui…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net