L’Amour est dans le pré : un candidat privé de sa fille depuis un an

L’Amour est dans le pré : un candidat privé de sa fille depuis un an
Dans "l’Amour est dans le pré", les histoires finissent souvent bien. Mais pas toutes malheureusement...

Triste histoire que celle de cet ancien candidat de la saison 8 de L’amour est dans le pré. Philippe, éleveur dans le Morbihan, n’avait peut-être pas trouvé l’amour pendant l’émission, mais il l’avait trouvé en dehors. Peut-être, d’ailleurs, grâce à sa médiatisation. Fifi, comme il est surnommé, avait rencontré une ancienne membre de l’armée de l’air, Nathalie, de qui il était tombé éperdument amoureux.

Le sentiment semblait réciproque, puisque le couple décida même d’avoir un enfant qui vit le jour il y a trois ans.

L’Amour est dans le pré : la détresse de Philippe

Tout avait bien commencé à la naissance de Florina. Nathalie allait venir habiter avec lui, et l’homme avait des plans de bonheur plein la tête. Néanmoins, comme il l’a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs, rien ne s’est passé comme prévu.

Elle voulait que je fasse des travaux. J’avais fait une jolie chambre pour ma fille. […] Mais elle repor­tait toujours la date. Après, elle a dit “Ah non, je ne viens plus.”

Philippe pensait que les choses allaient s’arranger. Mais il n’en fut rien. Jusqu’à ce jour fatidique où tout a basculé.

C’était le 23 octobre 2016. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, [Natha­lie] m’a envoyé un SMS : “Tu ne la verras plus.” Ça a été le coup de massue. Je ne l’ai plus jamais revue. […] Elle a coupé tout contact depuis bientôt un an. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C’est une catastrophe…

Une véritable tragédie pour ce père qui ne rêve que d’une chose : revoir sa fille.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :