#ADP: une cagnotte lancée pour sauver la ferme de Jean-Pierre

#ADP: une cagnotte lancée pour sauver la ferme de Jean-Pierre
Jean-Pierre, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", s'est suicidé il y a quelque temps à cause de ses problèmes d'argent. Sa soeur en avait révélé les raisons. Aujourd'hui, elle a décidé de lancer une cagnotte pour sauver la ferme de son frère.

Jean-Pierre, ancien candidat de L’amour est dans le pré, est parti bien trop tôt. Des problèmes d’argent ainsi que des problèmes personnels ont eu raison de lui. Il s’est donné la mort à l’âge de 46 ans. Sa soeur a décidé de se battre et veut absolument garder la ferme de son frère en lançant un appel à cagnotte sur le site Leetchi. C’est ce qu’elle a expliqué lors d’une interview accordée au magazine Closer:

Avant de mourir, maman nous avait fait promettre de rester unis. Jean-Pierre est parti mais nous trois (avec Fabienne sa cadette et André, l’associé de son frère, ndlr) on ne se lâchera jamais. On a monté une cagnotte car il y a un emprunt de 300 00 euros à rembourser.

Elle a un objectif de 50 000 euros

Comme elle le rapporte au magazine, elle se donne un objectif de 50 000 euros. Marie continue en expliquant qu’elle a écrit au ministère de l’agriculture pour dénoncer les conditions lamentables des fermiers en France. Elle précise que son frère Jean-Pierre n’avait quasiment jamais pris de congés en 25 ans. Seulement 3 semaines pour l’émission L’amour est dans le Pré. A la fin de sa vie, Jean-Pierre était à bout de nerfs et avait laissé une note à ses proches:

Aujourd’hui, le désespoir est supérieur à l’espoir. Les vaches m’ont tué.

Espérons que son appel à la cagnotte soit entendu !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

triste bien sûr mai s l'on ne connait pas vraiment la vie de ce monsieur...

Potins.net