#ADP : Un agriculteur un peu trop coquin provoque le malaise parmi les internautes

#ADP : Un agriculteur un peu trop coquin provoque le malaise parmi les internautes
Un agriculteur de "L'amour est dans le pré" a décidé de surprendre ses prétendantes en leur offrant une petite sortie dans... un magasin de lingerie. Un moment gênant qui a été très commenté sur Twitter !

Les fidèles de L’amour est dans le pré ont pu découvrir un nouvel épisode de l’émission de dating lundi 24 juillet. Ainsi, ils ont notamment retrouvé Gérard et ses deux prétendantes, Iris et Anne-Marie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet éleveur en Haute-Vienne s’est avéré être plutôt coquin.

En effet, Gérard a surpris ses prétendantes, mais aussi les téléspectateurs, en leur proposant une petite virée… dans un magasin de lingerie. Autant dire que l’agriculteur n’est pas du genre timide. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lâcher une petite blague au milieu de ce défilé de dentelle. Ainsi, il a déclaré :

Quelle est la différence entre le maillot de bain d’il y a 60 ans et celui d’aujourd’hui ? Avant on écartait le tissu pour voir les fesses, maintenant on est obligé d’écarter les fesses pour voir le tissu.

Voilà, voilà…

Visiblement d’humeur coquine, Gérard est allé jusqu’à proposer d’offrir à ses dames les sous-vêtements de leur choix. Une initiative qui lui permettra de décrocher un bisou de la part d’Anne-Marie.

Les internautes mal à l’aise

Autant dire que cette scène plutôt insolite a provoqué le malaise parmi les fidèles de L’amour est dans le pré. Les internautes ont été nombreux à réagir sur Twitter où ils ont fait part de leur gêne face à ce rendez-vous plutôt inattendu…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net