Dernier Potin posté il y a 10 heures

Média

JE PARTAGE
Suggérer une correction

Depuis quelques semaines, passe ses journées avec pour les besoins de l’émission à laquelle elle participe Danse avec les Stars. Les deux protagonistes ne sont apparemment pas partenaires uniquement sur scène…

C’est en tout cas la folle rumeur qui circule depuis quelques jours, le magazine Closer ayant lâché l’information comme un couperet. Il faut avouer que la jolie Lolita et Grégoire Lyonnet sont bizarrement très proches durant le prime, ce qui laisse planer le doute. D’autant plus que Grégoire et Alizée se verraient en dehors de l’émission, et que le jeune homme dormirait chez la jeune fille…

En outre, Alizée a expliqué que cette aventure était formidable et constituait pour elle une véritable thérapie ! Il y a donc anguille sous roche ! Vous trouvez qu’ils formeraient un joli couple ?

📣Je commente en 1 clic !

Alizée : l'actu Vidéo

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Oui sa ferai un couple génial, le frisson on le sentait quand ils dansaient

Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/television/alizee-amoureuse-de-gregoire-49624.html " title=" #DALS : Alizée amoureuse de Grégoire ?  "> #DALS : Alizée amoureuse de Grégoire ?  </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !