Aline, la dernière grande maestro, éliminée à tort de « N’oubliez pas les paroles » : L’énorme boulette de la production !

Aline, la dernière grande maestro, éliminée à tort de « N’oubliez pas les paroles » : L’énorme boulette de la production !
Lundi 6 mars, Aline, candidate de « N'oubliez pas les paroles », a été éliminée du jeu. Elle est repartie avec 135 000 euros de gains. Mais pourtant, la 14ème plus grande maestro de l'émission n'aurait jamais dû partir à ce moment là de la compétition. Explications !

Cela faisait plusieurs semaines qu’Aline gagnait face à ses concurrent(e)s dans N’oubliez pas les paroles. Mais ce 6 mars, la jeune femme a été battue sur les paroles de la chanson Manhattan-Kaboul, interprétée à l’origine par Axelle Red et Renaud. Alors qu’elle a chanté en disant « Ils t’imposaient l’Islam des tyrans », la 14ème plus grande maestro a été stoppée par Cruella, l’arbitre du jeu. Selon la production, il aurait fallu dire « Ils t’imposaient l’Islam les tyrans »… Oui, mais…

Aline ne s’est pas trompée, la production, si !

Oui, mais selon les internautes, Aline détenait les véritables paroles de la chanson. Et pour prouver ce qu’ils avancent, ils partagent le livret de l’album dont est tiré le célèbre tube.

Cependant, l’émission étant enregistrée et l’erreur n’ayant été identifiée que ce mardi 6 mars, la candidate a malheureusement été éliminée à tort sans retour en arrière possible. Du moins, pour le moment.

La production assume et invite Aline à revenir

Face aux critiques de nombreux téléspectateurs, la production a présenté ses excuses, tout en assumant sa bourde sur Twitter.

Si Aline est partie après 30 victoires, elle aurait donc pu aller bien plus loin…

Cruella, rouge de honte, a présenté ses excuses à Aline.

Précise également le message publié sur le compte de N’oubliez pas les paroles.

D’ailleurs, dès que son agenda le lui permettra, Aline sera de retour dans l’émission pour prendre sa revanche ! Car la production l’a bien évidemment invitée à revenir.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :