Aie. TPMP : Benjamin Castaldi part en fou-rire sur le suicide d’un auditeur de RTL

Le vendredi 2 juin, Benjamin Castaldi animait la quotidienne de Touche pas à Mon Poste. Il recevait Laurent Boyer qui était venue parler de ses années RTL et notamment d'un moment gênant. Alors qu'il appelait pour la valise RTL un homme, sa femme lui dit qu'il vient de se suicider... Une séquence qui a provoqué un fou-rire chez Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi vient, une fois encore, de déraper. Et ce, en direct, dans Touche pas à mon Poste. En effet, le vendredi 2 juin, alors que l’animation de l’émission lui ait confiée, il a eu une réaction assez déplacée.

Ce soir-là, il reçoit Laurent Boyer qui animait il y a plusieurs années un jeu appelé La Valise RTL. Une séquence est alors diffusée sur l’écran géant. C’est une séquence où l’on entend Laurent Boyer appeler une femme pour qu’elle lui passe son mari afin qu’il joue à la valise RTL. Malheureusement, celle femme lui annonce que son mari est mort et qu’il s’est pendu. On attend alors le malaise de Laurent Boyer…

Un homme se suicide, Castaldi pouffe

En plateau, Laurent Boyer rigole et explique que ce monsieur s’est suicidé dans des conditions compliquées… En réaction, Benjamin Castaldi explose de rire ! Il n’arrive plus à s’arrêter et imite même la voix de la dame lorsqu’elle annonce que son mari est décédé.

Autour de la table tous les chroniqueurs étaient morts de rire ! Une séquence, en revanche, qui ne va pas faire rire tout le monde car la rigolade était déplacée.

Touche pas à mon poste est dans l’oeil du viseur depuis deux semaines. En effet un canular a été jugé homophobe lors du prime Radio baba. Depuis, Cyril Hanouna est dans la tourmente et pas sûr que ce que vient de faire Benjamin Castaldi va arranger ses affaires.

Aie. TPMP : Benjamin Castaldi part en fou-rire sur le suicide d’un auditeur de RTL
Voir le diaporama
1 Photos
Capture d’écran 2017-06-03 à 10.05.06
Aie. TPMP : Benjamin Castaldi part en fou-rire sur le suicide d’un auditeur de RTL
Capture d’écran 2017-06-03 à 10.05.06

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

C'est totalement irrespectueux et déplacé de se moquer d'une personne décédée qui plus ait suicidée.

2

une honte

3

Ça date d au moins 40 / 45 ans cette histoire y a prescription.ils ce moquent pas du suicidé mais de la façon que Laurent Boyer relate l histoire est pas triste.Arrêtez de voir le diable partout comme des décérébrés du bulbe.

Potins.net