Agustin Galiana : le vainqueur de “Danse avec les stars” travaille sur son premier album

Agustin Galiana : le vainqueur de “Danse avec les stars” travaille sur son premier album
Agustin Galiana n’en finit plus de surprendre. Découvrez un premier extrait de son album à venir.

En effet, Agustin Galiana éclabousse de son talent tout ce qu’il entreprend. Acteur talentueux, il est un des héros de la série Clem. Mais Agustin Galiana est aussi un très bon danseur, comme il l’a prouvé en gagnant la huitième édition de Danse avec les stars. Au terme de plusieurs semaines d’entraînement et de chorégraphies incroyables, il s’est imposé avec sa partenaire Candice Pascal contre l’autre couple finaliste Lenni-Kim/Marie Denigot. Une victoire d’une courte tête puisqu’ils ont reçu 50,33% des votes des téléspectateurs. Le comédien a souhaité s’exprimer sur cette victoire sur son compte Instagram.

Cette aventure a tout simplement été exceptionnelle !! Je ne sais pas comment vous remercier pour tout le soutien, la force et l’amour que vous m’avez apporté pendant toutes ces semaines mais j’aimerais quand même essayer avec une surprise que je vous prépare depuis plusieurs semaines déjà … Rendez-vous vendredi pour découvrir ‘Carmina’ !

Les spectateurs ont grandement apprécié les performances d’Agustin Galiana puisqu’ils en ont fait leur champion.

Agustin Galiana : acteur, danseur et… chanteur !

Il faut croire que l’acteur de 39 ans a soif de prouver qu’il peut maîtriser tous les arts et y compris s’exprimer dans la musique. En effet, il a annoncé sur Facebook qu’il était en plein enregistrement de son premier album.

Vos messages et réactions suite au Paso dansé en hommage à ma Grand-Mère Carmina m’ont tellement touché qu’aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier en vous offrant un extrait vidéo tourné en studio pendant l’enregistrement de mon premier album. Merci encore aux équipes de Danse avec les stars de m’avoir permis de lui rendre hommage et merci à vous tous de me faire cet incroyable cadeau d’être en finale !

Carmina

Vos messages et réactions suite au Paso dansé en hommage à ma Grand-Mère Carmina m’ont tellement touché qu’aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier en vous offrant un extrait vidéo tourné en studio pendant l’enregistrement de mon premier album. Merci encore aux équipes de Danse avec les stars de m’avoir permis de lui rendre hommage et merci à vous tous de me faire cet incroyable cadeau d’être en finale !

Publié par Agustín Galiana sur lundi 11 décembre 2017

Un premier extrait plein de promesses où l’on découvre un Agustin appliqué, charmeur et plutôt bon chanteur. L’acteur espagnol travaille en ce moment en studio avec le chanteur Nazim Khaled, qui a précédemment collaboré avec Florent Pagny et Kendji Girac.

Nous nous sommes tout de suite bien enten­dus et nous avons décidé de travailler ensemble sur un album. Et pendant que je répétais pour DALS, j’en­re­gis­trais déjà des titres… Je n’en avais parlé à personne.

Donc, on résume les talents d’Agustin Galiana: la comédie, la danse, et le chant. C’est ce que l’on appelle un artiste complet. Quel sera son prochain défi ? La peinture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :