Agathe Auproux quitte TPMP : « J’ai apporté ce que je pouvais apporter »

Agathe Auproux quitte TPMP : « J’ai apporté ce que je pouvais apporter »
C’est officiel, Agathe Auproux ne fera pas partie des chroniqueuses de la nouvelle saison de « Touche pas à mon Poste ». La jeune femme a expliqué la raison de son départ.

Si Agathe Auproux avait dans un premier temps affirmé qu’elle allait de nouveau être présente dans Touche pas à mon Poste, cela n’est déjà plus d’actualité. La rentrée du célèbre talk-show sur C8 se fera sans la belle brune. C’est en 2017 qu’elle avait rejoint la bande de Cyril Hanouna, devenant rapidement un élément phare de l’émission. Appréciée pour son joli minois et son franc-parler, la « meilleure ennemie » de Kelly Vedovelli, a décidé de tourner la page.

Ce sont nos confrères de 20 Minutes qui avaient fait cette incroyable révélation depuis confirmée. Que les fans se rassurent, Agathe Auproux restera présente sur la chaîne. Elle intégrera Balance ton post !, un nouveau programme dont la première se fera le 21 septembre prochain à 23h10.

Agathe Auproux : « D’autres feront encore mieux le job que moi cette saison »

La jeune femme de 26 ans a bien voulu se confier sur le sujet à Télé-Loisirs. Elle révèle notamment avoir elle-même pris la décision de quitter TPMP.

C’est une décision que j’ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j’en fasse partie. Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu’on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste ! J’avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d’autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l’émission dès lundi. J’ai hâte de voir les nouveaux chroniqueurs et nouveautés à l’antenne. Je sens qu’ils vont faire une saison exceptionnelle.

Agathe Auproux est très excitée par le nouveau talk « amitieux » et en direct qui sera composé d’une toute nouvelle bande.

Je pense que j’y serai plus à ma place.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :