Agathe Auproux : Découvrez quel collègue de TPMP ne « la supportait pas » !

Agathe Auproux : Découvrez quel collègue de TPMP ne « la supportait pas » !
Si Agathe Auproux plaît énormément à la gent masculine, elle est tout de même loin de faire l’unanimité. Un de ses collègues de « Touche pas à mon Poste » avait un avis très négatif sur la jeune femme.

Si Agathe Auproux a fini par trouver sa place dans la bande de Touche pas à mon Poste, elle n’a pas directement été bien perçue par certains de ses camarades. Devenue l’un des atouts charme du talk-show, la jolie brune a également un fort caractère. Son assurance à seulement 26 ans a d’ailleurs pu en dérouter plus d’un à commencer par Maxime Guény !

Maxime Guény : « Je l’ai trouvée sûre d’elle »

Invité de l’émission Swift présentée par Maxime Riou sur YouTube, Maxime Guény a fait quelques révélations. Le chroniqueur de Touche pas à mon Poste a révélé avoir eu beaucoup de mal avec Agathe Auproux lors de son arrivée dans l’émission.

Au départ, je ne supportais pas Agathe. Quand je suis arrivé dans TPMP en janvier, elle est arrivée vers février-mars, je l’ai trouvée sûre d’elle. Je me suis demandé qui c’était. Je ne la supportais pas. Et au fur et à mesure des émissions, on s’est découvert. C’est devenu une très bonne amie. Maintenant on s’adore.

S’il a depuis changé d’avis sur la jeune femme, Kelly Vedovelli s’est, au contraire, peu à peu éloignée d’elle. Maxime est également revenu sur la relation qu’il entretient avec Kelly. Le jeune homme avait eu bien du mal à cacher son coup de cœur pour cette dernière qui s’était un peu laissé prendre au jeu.

C’est une bonne amie, on en a rigolé. Au départ il y a eu une petite ambiguïté. Il y a eu un vrai jeu de séduction et puis finalement on s’est rendu compte que l’on était vraiment très potes.

Que pensez-vous de ses confessions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :