Agathe Auproux : En décolleté et sans lunette sur Instagram, elle fait tourner les têtes !

Agathe Auproux connaît un fort succès auprès de la gent masculine. La chroniqueuse de TPMP s’est dévoilée en décolleté et sans ses fameuses lunettes sur Instagram.

Nombreux sont les hommes (mais aussi quelques femmes), à trouver Agathe Auproux à leur goût. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait sensation depuis son arrivée dans le programme. La belle brune au regard mutin derrière ses grandes lunettes est incontestablement devenue l’atout charme de l’émission.

La jeune femme fait souvent plaisir aux internautes en postant de sublimes photos sur son compte Instagram. Récemment, elle avait publié un cliché d’elle-même dans une robe noire, inscrivant en légende :

Y a un moment où il faut savoir stopper les légendes marrantes sous les photos et assumer qu’on se trouve fraîche dans une robe magnifique. Ce moment n’est pas encore arrivé.

Agathe Auproux : En décolleté et sans lunette sur Instagram, elle fait tourner les têtes !

Avec plus de 60 000 « j’aime », elle n’avait pas besoin de se trouver « fraîche », les autres l’ont fait pour elle.

Agathe Auproux : Sa nouvelle photo caliente

Lundi 14 novembre, Agathe Auproux était déguisée en Jeanne Mas sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Elle en a profité pour partager cet instant sur Instagram. Même sans lunette et avec les cheveux attachés, la jolie jeune femme de 25 ans a fait l’unanimité.

Son look noir, robe en cuir, perfecto en dentelle et son décolleté ont comblé les fans même si certains ont plus vu Alizée que Jeanne Mas dans ce déguisement.

Agathe Auproux : En décolleté et sans lunette sur Instagram, elle fait tourner les têtes !

Très jolie et sexy en même temps.

Juste magnifique.

Aïe Aïe de toute beauté.

Je suis amoureux de toi.

Et vous, que pensez-vous de sa tenue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :