Afida Turner : Elle fait péter l’audience de TPMP

On le sait bien lorsque la Queen Afida Turner fait le show , elle fait tout péter. Et ce n'est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire.

Alors que l’émission Touche pas à mon poste est en perte de vitesse face au Quotidien, voici que jeudi 13 février TPMP a été leader. L’émission de Baba a dépassé même Yann Barthès et son fameux  » Quotidien » qui fait la gloire de TMC depuis le début. Cette « gloire » est peut-être due à la présence de Afida Turner.

Afida Turner casse la baraque

Après la Radio Voltage où les audiences ont explosé grâce à sa participation avec sa chronique, voici que jeudi soir la Queen a réitéré sur TMP. Et avouons qu’entre larmes et fous rire, la tigresse a assuré le show à la perfection,  pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Benjamin Castaldi qui a connu, Afida lors de l’émission Loft Story a d’ailleurs dévoilé une anecdote croustillante.

Camille Combal n’est pas resté insensible au charme de la chanteuse et on le comprend ! D’ailleurs, la Queen le lui a bien rendu

Afida Turner s’exprime sur le clan Hallyday

Elle a eu la chance de rencontrer Johnny Hallyday et sa femme Laeticia lors de son anniversaire à Los Angeles. La belle-fille de Tina Turner, semble émue et touchée par ce qui se passe en ce moment autour de l’héritage de Johnny.

Et pour clôturer l’émission, la Queen s’est déhanchée face un Cyril Hanouna très en forme également ! On le sait, quoi que fasse la Queen, les audiences sont là pour confirmer qu’elle fait tout péter !

D’ailleurs, elle était hier soir en top tweet

Afida Turner prochainement chroniqueuse chez Hanouna ? En tout cas, beaucoup ont été émus par la prestation de la Queen. Emilie Lopez, chroniqueuse et ancienne rédactrice en chef de TPMP, a twitté ce joli message.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Afida Turner : Elle fait péter l’audience de TPMP
Voir le diaporama
1 Photos
twitter
Afida Turner : Elle fait péter l’audience de TPMP
twitter