#ADP : Un tournage très coquin

#ADP : Un tournage très coquin
Blagues grivoises, allusions coquines, prétendantes prêtes à tout pour séduire... Les coulisses de "L'amour est dans le pré" saison 2016 ont été particulièrement coquines !

L’amour est dans le pré… mais pas seulement ! Cette saison 2016 s’annonce particulièrement coquine. Les fidèles de l’émission diffusée sur M6 ont encore pu le constater grâce à l’épisode diffusé hier, lundi 08 août. En effet, la discussion autour de Minette, la chatte de Monique, a vite dérapé… laissant la place à quelques blagues coquines de la part de ses deux prétendants, Josian et Jean-Marc. Autant dire que la séduction est d’ores et déjà au rendez-vous chez l’agricultrice…

Chez Guillaume, éleveur de vaches et croque-mort, l’ambiance était également  particulièrement torride. Il faut dire que l’agriculteur avait donné le ton en avouant à Karine Le Marchand son faible « pour les rousses à lunettes ». Il n’en fallait pas plus pour que Valérie, l’une de ses prétendantes, lui propose de jouer « les secrétaires coquines« . En effet, Valérie n’est pas du genre à avoir froid aux yeux, comme le révèle Guillaume dans une interview accordée à Télé 7 jours. Ce dernier a confié :

A la ferme, elle n’a pas lâché le morceau ! Sitôt arrivée, elle était prête à tout pour me séduire.

Guillaume a même été contraint de calmer les ardeurs de sa prétendante. Ce dernier poursuit :

Très rapidement, je lui ai gentiment fait comprendre qu’elle en faisait un peu trop.

Sandrine, sa deuxième prétendante, ne serait pas en reste puisque, toujours selon l’agriculteur, elle cacherait bien son jeu… tout comme Paulo ! Ne vous fiez pas à son air timide, l’agriculteur serait un vrai séducteur. D’ailleurs, il n’a pas tardé à déclarer sa flamme à Céline. Toujours selon nos confrères de Télé 7 jours, il aurait également parlé à ses prétendantes de « douche à deux et de sommeil la ‘queue en l’air' »… De vrais coquins ces agriculteurs !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Paulette Danjoux
1

encore une émission bidon ....

Potins.net