#ADP : Thierry renonce à son envie de bébé…

#ADP : Thierry renonce à son envie de bébé…
Thierry Olive reste sans le moindre doute l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission l’Amour est dans le Pré. Tous les téléspectateurs se souviennent de cet agriculteur jovial et ô combien sympathique, qui a fini par trouver l’amour auprès d’Annie. Un amour parfait qui s’est soldé par un mariage ultra médiatisé en 2012. Malheureusement, tout n’est pas parfait dans le vie quotidienne…

Thierry Olive, agriculteur très emblématique, mourrait d’envie de connaître les joies du mariage. Il avait eu un enfant d’un premier mariage, mais vivait seul dans son exploitation depuis bien trop longtemps. Il était apparu ultra motivé pour trouver l’amour, et son humour totalement décalé avait fait des ravages !

Cet éleveur de vaches de la Manche avait profondément touché les téléspectateurs de la saison 7 de l’Amour est dans Pré, et avait rencontré Annie durant le show télévisé. Quelques mois après, en 2012, les deux tourtereaux s’étaient mariés devant près de 7000 personnes qui étaient venus assister à l’événement ! Il était devenu une véritable star, et aujourd’hui encore, fait souvent les gros titres !

Toujours fou amoureux d’Annie, Thierry Olive rêvait d’avoir un enfant. Un second enfant avec celle qui partage sa vie aujourd’hui. Il avait d’ailleurs expliqué être en essai bébé lors de sa lune de miel au Sénégal. Malheureusement, un an plus tard, l’épouse de l’agriculteur avait expliqué aux médias que ce n’était pas raisonnable d’avoir un bébé à leur âge… Les choses n’ont visiblement pas fonctionné comme il l’espérait, et ils ont fait le deuil de cet enfant pourtant tellement désiré…

Et voilà qu’aujourd’hui, Thierry Olive, interrogé par TV Mag après avoir participé à Fort Boyard, revient sur cette triste décision qui l’a beaucoup peinée mais qui était nécessaire selon lui. Il semble en paix avec son désir d’enfant, même s’il est déçu de ne pas sceller son amour pour Annie avec un bébé. Tous les deux en avaient très envie, mais il est lucide et préfère se concentrer sur autre chose :

Hélas, notre projet d’avoir un enfant est tombé à l’eau. Le temps nous manque, car nous sommes beaucoup sollicités sur les plateaux.

Il trouve donc son bonheur et son équilibre ailleurs, notamment dans les nombreux salons et les entreprises qu’il parraine. Voici ce qu’il a déclaré :

J’adore ça ! D’ailleurs, j’aimerais bien découvrir d’autres endroits à l’étranger. Vivre dans une yourte au Canada, pourquoi pas !

Thierry Olive a donc de très nombreux projets avec celle qu’il aime, Annie. Même si tous les deux n’auront pas d’enfant, ils se concentrent sur autre chose et vivent leur passion à fond les ballons. C’est une affaire qui roule, et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ! Que pensez-vous de leur décision de ne pas finalement pas avoir d’enfant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net