#ADP : Sébastien dévoile les raisons de son coup de foudre pour Emilie

#ADP : Sébastien dévoile les raisons de son coup de foudre pour Emilie
Cette année encore, "L'amour est dans le pré" réserve de bien belles histoires aux téléspectateurs. Sébastien et Emilie, qui ont eu le coup de foudre, sont l'un des couples de cette nouvelle saison. L'agriculteur s'est confié sur cette tendre relation amoureuse.

Le coup de foudre : c’est ce qu’a ressenti Sébastien en rencontrant sa prétendante Emilie. A 30 ans, la pétillante puéricultrice a su toucher l’agriculteur en plein cœur. Tous deux parents de jeunes enfants, ils ont donc retrouvé l’amour grâce à l’émission. Car devant les caméras de M6, leur attirance s’est transformée en véritable romance.

En effet, alors qu’Emilie était en concurrence avec Noura, elle a finalement obtenu, à grands coups de minauderies, un tendre baiser de Sébastien. Ni une ni deux, la seconde prétendante a été invitée à quitter l’aventure. D’ailleurs, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs ce 21 août, l’agriculteur de 40 ans avoue volontiers :

J’ai même pensé n’inviter qu’elle (Emilie NDLR) ! Mais comme la règle est d’inviter deux personnes… Certes j’ai eu un coup de foudre mais je voulais qu’on essaie de se connaître un peu plus.

Sébastien touché par la beauté « physique et intérieure » d’Emilie

Mais à la ferme, Sébastien aurait tout fait pour cacher sa préférence, quitte à installer un quiproquo entre sa chère et tendre et lui.

Je ne voulais pas montrer qu’Émilie était ma préférée. Du coup, lors des activités, je faisais passer Noura en premier. Émilie imaginait donc que celle-ci était ma favorite, ce qui est faux ! Il a donc fallu rapidement que je parle à Émilie pour la rassurer.

Assure-t-il.

Ce qui l’a séduit chez elle ?

Sa gentillesse, son attention, sa beauté, tout simplement. Sa beauté physique et intérieure.

Explique-t-il, conquis.

Et la suite de l’aventure risque de réserver bien des surprises car selon le principal intéressé :

On n’avait pas l’impression d’être filmés ! On y faisait même plus attention. Je pense que l’on va être surpris de ce qu’on a pu faire et dire…

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

sa beauté??????je ne l'ai pas remarqué

Potins.net