#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes

#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes
En participant à "L'amour est dans le pré", Julien espérait trouver le grand amour... Malheureusement, sa prétendante Louise ne semble pas partager ses sentiments. Cette dernière a mis fin à ses rêves et s'est attirée les foudres des téléspectateurs.

Julien, l’un des agriculteurs de cette 10ème saison de L’amour est dans le pré, pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Louise. Sûr de ses sentiments pour cette jeune mère au foyer âgée de 28 ans, l’agriculteur n’a pas hésité à s’expliquer avec Charlotte, sa deuxième prétendante, qui a préféré s’éclipser afin de permettre aux deux tourtereaux de faire plus ample connaissance.

Malheureusement, Charlotte partie, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’il avait prévu une sortie romantique avec sa chère et tendre, cette dernière lui annonce qu’elle déteste sa région, la Meurthe-et-Moselle, et qu’elle ne se voit pas du tout vivre là-bas. Pire encore, Louise souhaite rentrer chez elle avant même la fin de son séjour à la ferme… Une décision qui a anéanti Julien et provoqué la colère des téléspectateurs.

Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir critiqué l’attitude de Louise. Les téléspectateurs lui reprochent d’avoir donné de faux espoirs à Julien. Certains soupçonnent même la jeune femme d’avoir trouvé une fausse excuse afin de repousser les avances de l’agriculteur. Autant dire que les internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout le mal qu’ils pensaient de Louise… dans des termes pas toujours sympathiques.

https://twitter.com/Olivia_blabla/status/770358835630444544

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net