#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes

#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes
En participant à "L'amour est dans le pré", Julien espérait trouver le grand amour... Malheureusement, sa prétendante Louise ne semble pas partager ses sentiments. Cette dernière a mis fin à ses rêves et s'est attirée les foudres des téléspectateurs.

Julien, l’un des agriculteurs de cette 10ème saison de L’amour est dans le pré, pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Louise. Sûr de ses sentiments pour cette jeune mère au foyer âgée de 28 ans, l’agriculteur n’a pas hésité à s’expliquer avec Charlotte, sa deuxième prétendante, qui a préféré s’éclipser afin de permettre aux deux tourtereaux de faire plus ample connaissance.

Malheureusement, Charlotte partie, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’il avait prévu une sortie romantique avec sa chère et tendre, cette dernière lui annonce qu’elle déteste sa région, la Meurthe-et-Moselle, et qu’elle ne se voit pas du tout vivre là-bas. Pire encore, Louise souhaite rentrer chez elle avant même la fin de son séjour à la ferme… Une décision qui a anéanti Julien et provoqué la colère des téléspectateurs.

Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir critiqué l’attitude de Louise. Les téléspectateurs lui reprochent d’avoir donné de faux espoirs à Julien. Certains soupçonnent même la jeune femme d’avoir trouvé une fausse excuse afin de repousser les avances de l’agriculteur. Autant dire que les internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout le mal qu’ils pensaient de Louise… dans des termes pas toujours sympathiques.

https://twitter.com/Olivia_blabla/status/770358835630444544

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

61 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Amandine Blondeau
1

We j'avoue elle m'a pas l'air sincère du tout. Elle savait très bien ou il habitait. Bref ...

Nath Nath
2

elle je ne l'ai pas sentie du tout dès le départ et ça se confirme !

Julia Mln
3

J espère que un gars lui feras le même coups et sortir de vielles excuses bidon ;) et jouer avec les sentiments 😠 . Chez pas faudrais de renseigner avant sur la région et pas seulement sur l agriculteur ! Mais bon la roue tourne un jour ... ;)

Marie Andree Ovus
4

franchement je trouve l'attitude de louise pas correct du tout envers julien qui je le pense elle le prend pour un fragile a qui ellle fait esperer et ensuite c'est le clash

Stephanie Rivals
5

Normalement je pleure rarement mais là cette fille a dépassée toute les limites du respect des gens ! !!

Céline Luna
6

je le savait qu'elle aller se foutre de lui!

Mamipopo Mamipopo
7

C'est dégueulasse ce qu'elle lui fait vivre, j'étais en larmes pour lui devant l'émission, elle devrait se cacher car elle n'ignorait pas où il habitait, pourvu qu'il ne fasse pas une dépression le pauvre Julie, ce n'est pas de la pitié pour lui mais du soutien que je lui voue, si une personne peut faire une page facebook de soutien pour lui, alors j'adhère, elle est lamentable cette nana !!!!

Océane Caléro
10

Christine Stéphane Calero

Océane Caléro
11

biensur qu'elle est toujours à fond attend 😜

Séverine Marcon Delbasty
12

Elle est toujours à fond avec l'amour est dans le pré Christine ?? Moi oui et maintenant Jp s'y met, il le regarde en replay le week-end lol. Bis

Marie Annick Alix
13

cette aventure fait couler beaucoup d'encre, mais qui est dans le coeur de l'autre ? Personne, alors ... arrêtons de porter un jugement tout simplement.

14

inadmissible encore une qui est venu pour faire de la télé car déjà dans la presentation de Julien on voyait là ou il habite son handicap etc pauvre conne si tu n'acceptes pas tout ça ne fait pas l'emission et laisse lui la chance de rencontrer quelqu'un d'autre il le mérite et tes larmes bidon sont à ton image vulgaire dans la conduite

Charger plus
Potins.net