#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes

#ADP : La prétendante de Julien s’attire les foudres des internautes
En participant à "L'amour est dans le pré", Julien espérait trouver le grand amour... Malheureusement, sa prétendante Louise ne semble pas partager ses sentiments. Cette dernière a mis fin à ses rêves et s'est attirée les foudres des téléspectateurs.

Julien, l’un des agriculteurs de cette 10ème saison de L’amour est dans le pré, pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Louise. Sûr de ses sentiments pour cette jeune mère au foyer âgée de 28 ans, l’agriculteur n’a pas hésité à s’expliquer avec Charlotte, sa deuxième prétendante, qui a préféré s’éclipser afin de permettre aux deux tourtereaux de faire plus ample connaissance.

Malheureusement, Charlotte partie, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’il avait prévu une sortie romantique avec sa chère et tendre, cette dernière lui annonce qu’elle déteste sa région, la Meurthe-et-Moselle, et qu’elle ne se voit pas du tout vivre là-bas. Pire encore, Louise souhaite rentrer chez elle avant même la fin de son séjour à la ferme… Une décision qui a anéanti Julien et provoqué la colère des téléspectateurs.

Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir critiqué l’attitude de Louise. Les téléspectateurs lui reprochent d’avoir donné de faux espoirs à Julien. Certains soupçonnent même la jeune femme d’avoir trouvé une fausse excuse afin de repousser les avances de l’agriculteur. Autant dire que les internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout le mal qu’ils pensaient de Louise… dans des termes pas toujours sympathiques.

https://twitter.com/Olivia_blabla/status/770358835630444544

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
  1. inadmissible encore une qui est venu pour faire de la télé car déjà dans la presentation de Julien on voyait là ou il habite son handicap etc pauvre conne si tu n’acceptes pas tout ça ne fait pas l’emission et laisse lui la chance de rencontrer quelqu’un d’autre il le mérite et tes larmes bidon sont à ton image vulgaire dans la conduite

  2. C’est dégueulasse ce qu’elle lui fait vivre, j’étais en larmes pour lui devant l’émission, elle devrait se cacher car elle n’ignorait pas où il habitait, pourvu qu’il ne fasse pas une dépression le pauvre Julie, ce n’est pas de la pitié pour lui mais du soutien que je lui voue, si une personne peut faire une page facebook de soutien pour lui, alors j’adhère, elle est lamentable cette nana !!!!

  3. J espère que un gars lui feras le même coups et sortir de vielles excuses bidon ;) et jouer avec les sentiments 😠 . Chez pas faudrais de renseigner avant sur la région et pas seulement sur l agriculteur ! Mais bon la roue tourne un jour … ;)

  4. OUI le confirme en + c un garçon blessé et fragile par la vie .Je pense qu’elle aurait du voir ça avant (pauvre garçon qui a l’air si gentil ) Pour moi c pas cool de ça part d’avoir accepté le séjour chez lui !!!!! … c Pitoyable ….

  5. Des le début je la trouvait bizarre avec son regard toujours fuyant ,et Julien est tombé dans le panneau bien évidemment ,quelle naïveté ….Cette fille est une agace pissette comme on dit ici elle l’a allumé et maintenant et bien elle rentre chez elle qu’elle conne égocentrique 😠😬😡

  6. oui c’est pas terrible surtout lui qui est fragile, c’est vrai que je n’aime pas trop la région mais elle devait savoir avant …..; Pauvre Julien , je pense que c’est une ” belle ” excuse , mais avant de se lancer faut bien mesurer le pour du contre …….

  7. Je trouve qu’il n’a pas été correct avec l’autre prétendante. Faire 8h de route pour repartir le lendemain.. Il a même pas apprit à la connaitre. Donc je trouve que c’est bien fait pour lui.

    1. Moi aussi je confirme, il est très courageux ce garçon mais que va t’il devenir ? Une déprime à cause de ce passage public de sa défaite ? Non, je ne le souhaite pas, il est tellement courageux et il a fallut qu’il tombe sur cette garce !!!!

  8. c est vraiment pas sympa de lui faire ca surtout qu elle savait l endroit ou il vivait et comment il vivait que lui a t il pris d accepter se sejour si , elle savait ce qu il adviendrait apres pauvre garcon

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net